Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le K-Board Pro 4 de Keith McMillen sur Kickstarter

  • 105 réponses
  • 22 participants
  • 7 608 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le K-Board Pro 4 de Keith McMillen sur Kickstarter
En 2015, Keith McMillen annonçait qu’il travaillait sur un nouveau clavier de contrôle MPE, le K-Board Pro-4. Les réservations sont ouvertes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yesss! il arrive!! :bravo:

(mais va falloir être patient... :facepalm:)
3
Intéressant mais les couleurs sont trop patriotiques à mon goût. Faudrait lui dire de mettre des touches noires.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Un bon concurrent aux magnifiques mais onéreux Seaboard de Roli ! Bon sang, en septembre 2017 les poules auront des dents ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Citation de willowhisper56 :
Faudrait lui dire de mettre des touches noires.

j'avais contacté le support McMillen pour leur dire ça
et ils m'avaient répondu qu'ils prendraient en compte ma requête...
visiblement elle n'a pas été suivie :oops2::-D

cela dit,
ce qui me gêne le plus c'est le cadre métallique rouge
c'est vraiment le design definitif?
car il me semblait que c'était surtout pour le prototype (sur une précédente vidéo on voyait même qu'il n'était pas fini dessous, il n'y avait pas de "fond")

En tout cas, si ils gardent ce cadre ce serait vraiment dommage, ça augmente l'encombrement inutilement (en plus d'être plutôt moche)

C'est clair que vu le design très simple de toute la partie clavier
en noir et blanc il serait vraiment classe :aime:
(pour concurrencer Roli)


6
Ah bein merci d'avoir demandé. :-D
Le rouge le dérange pas mais le cadre est sans doute encombrant. Amovible peut être.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
c'est clair que le cadre peut être pratique pour le transport
mais pour une utilisation sédentaire sur un bureau ce serait plus classe d'avoir uniquement la partie noire (surtout que le design choisi permet d'avoir un clavier 4 octaves vraiment compact)
Peut-être amovible, oui...

cela dit, il y a peut-être aussi une question de stabilité,
sans ce cadre, le clavier doit être assez... léger
8
Le cadre métallique permet à ce clavier d'être utilisé soit en tant que raquette à neige soit en tant que matraque tout-terrain en plus de sa fonction première .... Pour une fois qu'on tombe sur un combo de bon niveau on va pas pleurer .... ;)

iu

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
En tout cas vu les différents prix de l'offre Kickstarter il faudra surement compter sur un prix de 600/700euros à la sortie
10
C'est écrit au moins trois fois "MIDI" dans la newz, j'espère qu'il est doté d'une vraie prise MIDI et pas d'un unique USB. Commence à en avoir ras le derche des machins "MIDI" et en fait non c'est "USB alors sors ton ordi ou un boitier de conversion au prix d'une tablette".

Est-ce qu'AF pourrait réfléchir à une catégorie "Bidule MIDI sans prise MIDI" ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.