Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] M-Audio CTRL 49, du clavier et des pads

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 3 280 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] M-Audio CTRL 49, du clavier et des pads
Autre nouveauté chez M-Audio au NAMM Show 2016, le CTRL 49 est un clavier maître USB MIDI de 49 touches doté de tirettes et de pads.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
enfin un smart contrôleur avec 9 faders, m-audio toujours la pour les joueurs de hammond :)
3
Tu l'as dis . Je désespérais icon_facepalm.gif

L'huile de coude est la meilleure !

4
Pâle copie du Nektar,

plus cher, et sans le fader motorisé... :lol:

1911387.jpg
5
Oui enfin, VIP change tout par rapport au Nektar, hein. Surtout dans sa V2...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Je me faisais la même réflexion vis à vis du nektar c'est typiquement le clavier qui mériterait un soft comme vip car le clavier est déjà bien "ouvert" dans ses possibilités
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 08:30:55 ]

7
J'aime la compatibilité mackie control.
Est-ce qu'il existe des clavier-contrôleur qui intègre une bonne carte son en USB (2 canaux ce serait suffisant) ?
8
Exact copie du Nektar sans la motorisation a un prix éxorbitant.(ils ont méme eu l'audace de reprendre la couleur orange des molettes du Nektar mais tout deméme moins soigner que le Nektar)Aucune innovation!Un Plaggia de bas étage !
Juste question de dire on sort un truc pour le Namm 2016

Bref un Flop signer M-Audio:oops: ...Cela me rappele le M-Audio Venom sortie a 699§ et brader au bout d un an et demi a 199 $ .Je pense que l'avenir de ce clavier lui réserve le méme sort...

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 09:59:37 ]

9
cool et flag ^^
10
Excellent

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"