M-Audio Oxygen 49 (Blue)

Tous les avis sur M-Audio Oxygen 49 (Blue) notés 1/5

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Blue)

4.1/5
  • slave1802slave1802

Attention à la panne

M-Audio Oxygen 49 (Blue)Publié le 29/11/17 à 19:33
    J'utilise ce clavier pour piloter des synthés en rack. Le toucher est un peu léger mais bien suffisant pour un guitariste

Certaines touches ne répondent plus depuis quelques temps : J'ai voulu remplacer les contacts de touche mais après appel chez un réparateur le verdict du constructeur est tombé :

M-Audio ne vend pas de pièces de rechange pour ses produits ! icon_facepalm.gif

Carrément gonflé et interdit par la loi depuis janvier 2015 mais la loi, ils s'assoient dessus chez M-Audio.

M-Audio ne vend pas de pièces de rechange pour ses produits ! icon_facepalm.gif

Propriétaire de clavier de cette marque, brulez un cierge. En cas de panne, c'est direct la poubelle ! Et il y en a encore qui croit que obsolescence programmé est une lubie de complotiste !