Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux claviers MIDI Nektar Impact

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 381 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux claviers MIDI Nektar Impact
Nektar Technologies annonce l’arrivée en mai de deux nouveaux claviers maîtres MIDI de série Impact, les GX49 et GX61.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent, en plein ce que je cherchais. :bravo:
3
Quid du toucher ?

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

4
pas d'aftertouch :8O:
5
Citation de Senseï :
pas d'aftertouch :8O:

C'est dommage mais à 100€ il fallait s'y attendre.
6
Je viens juste de le deballer, J aime bcp nektar...mais le toucher est...on va dire pas pour moi. J ai l impression de jouer sur un jouet
Je prefere mon ancien keystation de m audio.
Je vais surement le retourner a music store...dommage le concept avec juste des commandes de transport et un toucher de synthé me plaisait beaucoup...bon je vais quand meme le brancher demain pour voir ce que ca donne mais la juste en tapotant dessus...je ne ressens ...rien..c trop trop leger ca remonte pas assez vite...vraiment je ne me vois pas jouer dessus...j ai a cote de lui un akai advance 25...le toucher de l akai est 1000 fois mieux...et meme avec mon piano digital casio privia px-5s je sens que mon jeu sera plus rapide...tant le manque de "sensation " et "precision" me perturbe sur l impact...j aime pas dire du mal de nektar parce que leur service client est top...le rapport qualité intrinsequement est correct, maintenant si on est pas exigeant sur le toucher tres bon rapport qualité prix pour les commandes le format l ergonomie le poids...si le toucher est quand meme important alors le rapport qualité prix est mauvais
Ardier

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 23:57:36 ]

7
Hello,
Au cas où, je viens de prendre ce clavier et très vite, il se mettait à délirer, boutons qui s'allumait tout seul, puis déconnexion de l'ordi (Mac Mini 2012), j'ai vite pensé au câble et j'ai pris un nouveau câble avec ferrite et tout va bien depuis.
Voilà, si vous rencontrez ce souci, vous aurez une piste !;)
nay-seven