Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation révolutionne son SL

  • 101 réponses
  • 41 participants
  • 12 871 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Novation révolutionne son SL
Novation 61 SL MkIII
Il ne s’appelle plus Remote SL, et même si Novation a accolé MKIII à SL, ce nouveau clavier maître n’a plus rien à voir avec la version précédente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Split du clavier en 8 zines


Petite coquille...

L'aftertouch n'est pas mentionné, j'ai vérifié, trouvant ça bizarre que sur un produit pareil ça ne soit pas inclus, et il est bien intégré.

;)

EDIT : En fait, c'est mentionné dans le texte :
"SL MkIII boasts our finest and most playable synth-style semi-weighted keybed, with a sprung action tuned to the needs of the experienced player. It’s got aftertouch too, assignable to anything."

Mais pas dans la fiche technique en bas de page. :?!:

https://novationmusic.com/keys/sl-mkiii

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 17:12:31 ]

3
Et bin ce clavier :bave: belle reponse au komplete kontrol de NI
4
Les pads bénéficient de l'aftertouch polyphonique, en est il de même pour le clavier?
5
super truc mais encore une fois LES PRIX DE DINGUE ! 700 boules pour un clavier de commande ???? ils sont fous ces gliglish :-D
6

sérieux concurrent au modèles de NI

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7

- de 700€ ne me parait pas abusé.  J'espère que le toucher du clavier sera bon (et pas comme le coté jouet de leur série précédente). J'ai hate d'essayer ! Good news :)

Caca In -> Caca Out

8
Citation de AXLtrip :
super truc mais encore une fois LES PRIX DE DINGUE ! 700 boules pour un clavier de commande ???? ils sont fous ces gliglish :-D

Vu le nombre de boutons tous éclairés, les 5 écrans LCD couleur, tous les encodeurs, les pads sensibles aftertouch, etc. fallait pas s'attendre à beaucoup moins. Ca fait beaucoup d'électronique sous le capot.
9

Vous êtes certains pour le Word Clock ??
Je vois bien une prise Jack pour le signal Clock (probablement pour un séquenceur externe).. Mais le Word Clock est généralement une prise BNC pour synchroniser des horloges audionumériques....

Ce serait surprenant sur ce type de clavier... icon_rolleyes.gif

10
700 Euro pour le 49 touches ? Ou le 61 touches ? Sinon je me réjouis de voir un test et une comparaison entre le Komplete Kontrol et celui-ci ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth