Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard Rise 49
Photos
1/283
ROLI Seaboard Rise 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque ROLI

Prix public : 1 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Roli Seaboard Rise en 49 touches

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 4 764 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le Roli Seaboard Rise en 49 touches
Roli sera au NAMM 2016 demain pour présenter la version de 49 touches de son clavier MPE Seaboard Rise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
LE Marco assure comme unebête ! (encore mieux que Rudess ... c'est dire ! )

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

12
Terrible ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13
26,50 Euro par touche...ils vont pas bien les gars :non::non::non:
14
y'a une version 7 touches? ^^
Thom'
15
C'est cher, mais c'est le premier à proposer un max d'expression par une approche tactile intégrée directement dans les 'touches' (et pas via des boutons et des joysticks), chapeau bas quand même :bravo:
Perso, je trouve que c'est un vrai apport, tenant compte que le logiciel Equator est livré avec.
Seul bémol (si j'ose dire): ça ne fait bien sûr tout ça que si on pilote Equator, comme contrôleur MIDI de VSTis, on ne profite pas de toutes les dimensions d'expression qui pour s'exprimer doivent pouvoir être interprétées par le module de son qu'on attaque (hard ou soft d'ailleurs).

AfroMambo

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 15:23:36 ]

16
Tout comme le linnstrument y'a pas encore beaucoup de softs qui pourraient tirer parti des possibilités du seaboard......sauf sous ios ou la liste commence à se remplir!
Thom'
17
T'a vidéo est génial , ça donne vraiment envie de l'essayer .
Mais ce clavier est uniquement un clavier maitre , pas de sons internes ? Tu est obligé d être connecté à un ordinateur pour jouer ?
18
Oui Gargoton, obligé d'avoir un PC ou un MAC pour faire tourner "Equator". Je n'ai pas essayer de piloter d'autres plig-ins (genre Arturia ou Native). Les modèles Grands ont les sons inclus dans le clavier (pas besoin d'ordi), mais le prix est bien plus haut.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

19
Merci Pascal ,
Je viens de commander le mien
20
Très très intéressant à travailler .