Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance les claviers MIDI KeyLab MKII

  • 42 réponses
  • 26 participants
  • 10 523 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance les claviers MIDI KeyLab MKII
Arturia KeyLab 61 mkII

C’est une toute nouvelle génération annoncée comme haut de gamme qu’Arturia présente aujourd’hui pour contrôler vos plug-ins, mais pas que...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 18:35:50 ]

Afficher le premier post
41
Effectivement je pense qu'avec le logiciel de paramétrage d'Arturia (midi control center), tu dois pouvoir créér un mode user dédié. Je profite de ce topic pour poser une question aux utilisateurs du MKII avec Live. Est ce qu'il est possible de mapper un plugin VST tiers (ou un plugin d'ableton) et de memoriser le mapping dans la bibliothèque utilisateur en vue d'une utilisation future ?
J'ai posé cette question dans un topic dédié mais pas de réponse à ce jour...
42
Merci pour vos éléments de réponse. Bon cela aurait été plus agréable un mapping d'usine. Le Nektar P6 a l'air d'être bigrement bien foutu à ce niveau avec sa centaine de vst pré mappés également. Mais alors, que je ne suis pas fan du tout du tout de ce design... :??:

JayBignoise "Pas prêt de prendre sa retraite mon MPD32"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

43
Salut, cela fait plusieurs semaines que le Arturia KeyLab MkII 61 Black est épuisé, voir même retiré du catalogue chez Thomann. Le White est encore dispo, les 49 touches des deux teintes également.

Faut il tout de même y voir un signe de l'arrivée imminente d'un MkIII ? Parce que ce n'est pas dans le logiciel de Thon thon teutonique d'être en rupture ou de sortir du catalogue un best seller.

JayBignoise "Private investigation"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud