Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : M-Audio lance les claviers MIDI Oxygen MKV en 25, 49 et 61 touches
m-audio-oxygen-61-mkv-303627.png
Le constructeur vient de dévoiler la version MKV de ses contrôleurs MIDI, disponibles en 25, 49 et 61 touches, disponibles dès à présent.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En tant que mediocre pianiste et possesseur d'un espace limité, je serai assez fan d'une serie en mini touches qui ne prendrais pas trop de place sur le bureau, garderai des fonction de controlleur midi... Un peu comme le synthé 48 touches mininova
3
En tant que médiocre pianiste, je te conseille plus que vivement de ne pas investir dans un clavier maitre "mini touches". C'est bien pratique, c'est sur, en revanche, en terme d'ergonomie pour le clavier c'est limite injouable...J'ai investi il y a un an dans la mini mpk de chez AKAI et aujourd'hui je m'en mords les doigts : les touches sont trop étroites. C'est très difficile d'apprendre à jouer avec un clavier mini-touches.

La vie est belle...

4
En tant que médiocre pianiste, j'ai déjà posé mes doigts sur un mininova et pour se que je sais et veux jouer, ce n'est pas pénalisant.
Avoir suffisamment d'octaves pour faire nappes et mélodies simples c'est ce que je recherche.
Mais le clavier n'est pas mon instrument principal.

[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 19:00:34 ]

5
en tant que claviériste à l'aise sur grandes et mini touches, j'ai besoin d'aftertouch et de minitouches sur le prochain clavier. dommage....

[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 18:23:43 ]

6
Un peu rageant de voir cette news vu que j'ai commandé le récent Oxygen Pro 61 il y a quelque temps qui est en rupture de stock partout et pas annoncé dispo avant encore au moins un mois.
7
Citation de coldwave :
en tant que claviériste à l'aise sur grandes et mini touches, j'ai besoin d'aftertouch et de minitouches sur le prochain clavier. dommage....


Dans cas, regarde les Oxygen Pro

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 09:48:37 ]

8
M-Audio ferait mieux de corriger les bugs sur leur série soi-disant "pro" avant de sortir de nouveaux claviers.
De plus sachez-le leur support est inexistant, vraiment inexistant.
Ils prennent leurs clients pour des pigeons et beta-testeurs c'est juste honteux.
Pourtant leur produit des années 2000 étaient bien, pas cher un peu cheap en construction mais fonctionnant (j'ai eu keysyation, axiom, enceintes de monitoring), mais tant qu'ils ne changeront pas de politique , plus jamais je n'acheterai m$*^!-audio et je suis deg parce que j'aimais bien le concept de matos à prix accessible (du coup il vaut mieux peut etre se tourner vers nektar ou les entrees de gamme novation, arturia ).
Ardier

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 12:25:32 ]