Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : M-Audio présente les 4 nouveaux produits Oxygen Pro

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 2 733 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : M-Audio présente les 4 nouveaux produits Oxygen Pro
m-audio-oxygen-pro-61-298190.jpg
Il s'est passé du temps depuis la sortie des claviers Oxygen. Place aux claviers de la série Oxygen Pro, en formats mini, 25, 49 et 61 touches.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Intéressant, le Mini. Il propose beaucoup de choses pour son encombrement et son tarif. Il n'a pas vraiment de concurrent dans les claviers à mini-touches, et qui en général n'ont pas de sortie MIDI DIN.
12
plutot que d'avoir des faders motorisés (bruit, prix...) ils auraient au moins pu prévoir des encodeurs sans fin.

à part ça, ils ont l'air pas mal.

l'intégration DAW a l'air assez poussée.... ça me changerait de mon Korg triton taktile 25 qui pédale dans la choucroute!
par contre la bascule du mode daw vers vers un mode plugin a l'air assez poussive
13
Je suis utilisateur de deux "CODE61" et du Preset Editor permettant de personnaliser toutes commandes du clavier afin de gerer des expandeurs Midi.
Ce nouveau clavier remplace-t-il la série Code complétement ?
Le split du clavier est.il possible ?
Les 4 Zones 1,2,3,4 ? Layers aussi possibles ?

Finalement j'ai acheté l'Oxygen Pro 61 car il est moins encombrant et comporte plus de Preset à personnaliser.
L'éditeur permet de personnaliser 4 Zones de clavier mais il n'y a pas de mode d'emploi...
Apparemment on peut assigner les Pads à un choix de Zone mais je n'y arrive pas (il n'y plus de boutons spécifiques au choix de Zones).
Si quelqu'un a réussi, volontier un mode d'emploi du paramètrage de l'éditeur...

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 10:26:14 ]

14
Citation :
plutot que d'avoir des faders motorisés (bruit, prix...) ils auraient au moins pu prévoir des encodeurs sans fin


Sauf erreur de ma part, les faders ne sont pas motorisés sur ces modèles. Pour les encodeurs, c'est affaire de gout et d'utilisation.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

15
Citation de Mr :
Citation :
plutot que d'avoir des faders motorisés (bruit, prix...) ils auraient au moins pu prévoir des encodeurs sans fin


Sauf erreur de ma part, les faders ne sont pas motorisés sur ces modèles. Pour les encodeurs, c'est affaire de gout et d'utilisation.


effectivement, c'était un autre forumer qui demandait que les faders soient motorisés.
16
La version mini Pro est enfin disponible a l'achat....
ouf, cela fait fait quand même plusieurs mois d'attente.
Donc commandé sur Amazon. :clin:

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"