Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S61
Photos
1/471
Native Instruments Komplete Kontrol S61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 699 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : 100€ de remise sur les claviers Native

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 6 227 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : 100€ de remise sur les claviers Native
Native Instruments lance une offre spéciale sur ses claviers maîtres Komplete Kontrol S dont vous pouvez profiter jusqu’à la fin de l’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C est le second effet push2?
Thom'
3
Cela donne plutôt la sensation d'un déstockage avant l'arrivée de claviers concurrents reprenant toutes les dernières innovations.
Le premier constructeur qui produira un clavier total open sera le roi de la place !
Bon, malgré tout, c'est un geste positif de la marque...
4

Citation de : csmprod

Cela donne plutôt la sensation d'un déstockage avant l'arrivée de claviers concurrents reprenant toutes les dernières innovations.
Le premier constructeur qui produira un clavier total open sera le roi de la place !
Bon, malgré tout, c'est un geste positif de la marque...

 La tendance dans la high tech est plutot de donner l'avantage à des solutions propriétaires très bien ficelées. Les solutions de controleurs midi open existent déjà mais n'emballent pas les foules.  A mon avis c'est simplement une opération visant à s'attaquer à la sortie de push 2

5
Y a alesis qui sort un Advance a bas prix...avec le vip d akai
Thom'
6

Citation de : LN77

Y a alesis qui sort un Advance a bas prix...avec le vip d akai

 Cool! de la bagarre! icon_mdr.gif

Bon moi j'ai déjà choisi mon camp, j'ai un KK S49 mais je suis curieux de voir ce que ça peut donner si des constructeurs tiers peuvent utiliser le soft d'akai

7
Ca donne 200e de moins lol rien que ça c est deja bien ;)
Thom'
8
Ces claviers nont auncun interet pour linstant aussi bien Akai que Native ne sont pas aboutis et remplis de bugs.
Cest de largent partie en fumee pour le moment car les concepts ne fonctionnent pas pour tous les plugins etc.
Tout comme la premiere generation de Maschine comparee a la Maschine Studio ou une version de windows, il est toujours bon de laisser passer une generation pour investir dans un produit abouti. (exemple Maschine Studio) Dans unebonne annee, ces deux produits seront tres efficaces je pense mais pour linstant cest du gadget plus quautre chose. N'ameliore surement pas le workflow.

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 16:53:53 ]

9
a quand une maschine sans leur séquenceur ?
10

Citation de : virtual stone

a quand une maschine sans leur séquenceur ?

 Surement jamais puisque la raison d'être de machine (et ce qui fait sa force) c'est l'intégration hard/soft

Quel interet ça aurait?