Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Panorama de Nektar en 61 touches

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 7 057 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le Panorama de Nektar en 61 touches
Nektar, le concepteur du clavier maître dédié à Reason, annonce la sortie en décembre de Panorama en version 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
débrouillard le gars même fils de riche ou quoi, belle pièce et espace agréable de travail qui pousse à la productivité. :bravo:

il aurait bien sa place dans " les photos de vos homes studios ".
et dîtes > Il est passé sur Nord Stage II depuis apparemment. Bon gout de luxe mais bon gout tout de même le salopiaud.

Faute d'attendre de me prendre un panorama ( alors que je suis exclusivement sur Reason ), j'ai craqué par impatience et radinerie sur un oxygen 49 mk IV...
Sans dire s'il y a cause et effet, je ne fais que du piano acoustique et guitare voix depuis. :-D

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 22:58:18 ]

22
Citation de Vince_ :

Faute d'attendre de me prendre un panorama ( alors que je suis exclusivement sur Reason ), j'ai craqué par impatience et radinerie sur un oxygen 49 mk IV...
Sans dire s'il y a cause et effet, je ne fais que du piano acoustique et guitare voix depuis. :-D

Avec beaucoup moins de virtuosité certes, j'ai essayé de montrer quelques détails autour d'un Panorama P6 dont je ne regrette absolument pas l'arrivée .


23
Salut, pour ceux qui auraient l'expérience des MPC ou MV, comment qualifieriez vous la sensibilité et le type de frappe des pads du Nektar P6 en comparaison ? Merci

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 21:26:14 ]