Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Panorama de Nektar en 61 touches

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 7 052 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le Panorama de Nektar en 61 touches
Nektar, le concepteur du clavier maître dédié à Reason, annonce la sortie en décembre de Panorama en version 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hum :aime:

je crois que je viens de trouver ce qui sera caché sous le sapin le 25 décembre!
Ou est ce qu'on peux pré commander la bête?

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 16:13:05 ]

3
....Génial ce KB...le P4,49 touches,tu le trouves chez Thomann,à 389....euros. Ces KB sont configurés pour Reason,mais est-ce que ça marche sur d'autres seq?

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 12:32:21 ]

4

Oui d'ailleurs un grand article est lisible dans le dernier numéro 281 de Keyboard autour de son petit frère le P4 . D'après eux, il fonctionne avec LOGIC par exemple .

5
Des possesseurs de ce clavier ? Avec Logic ?
6

Certainement que ce LIEN pourra t'aider _

7
curieux que ce clavier, qui m'a l'air vraiment superbe et qui rempli pas mal les forums avec des éloges plutôt nombreuses ne fasse ici que 5 malheureux messages...

Bon en tous cas j'en ai commandé un et d'ici quelques jours il sera mien :-)
8
curieux que ce clavier, qui m'a l'air vraiment superbe et qui rempli pas mal les forums avec des éloges plutôt nombreuses ne fasse ici que 5 malheureux messages...

Bon en tous cas j'en ai commandé un et d'ici quelques jours il sera mien :-)
9

Je suis passé en voir un exemplaire dans un magasin parisien et celui-ci n'était pas branché sur une quelconque Application . Néanmoins, il était sous-tension mais difficile de se rendre compte des fonctions ainsi .

De plus, le personnel du magasin ne connaissait pas son fonctionnement donc me suis abstenu . L'as tu essayé auparavant avant de passer commande ?

10
Malheureusement non je n'ai pas pu l'essayer car je vie en Asie et que je suis obligé de me le faire livrer via DHL.

PAr contre ayant parcouru pas mal le net en cherchant la bête qui va remplacer mon M Audio et mon axiom (vraiment axiom j'en suis déçus) j'ai donc eu la belle surprise de voir beaucoup de choses positive venant de gens avec lesquels j'ai l'habitude d'échanger, des pianistes de tous bords et autre programeur et compositeurs. Ce clavier a l'air d'être une petite révolution et d'une qualité rare ;-)

Je t'en dirais plus dans quelques jours ;-)
bon après midi a toi ;-)