• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Nektar et la compatibilité avec Apple OS X 10.11

• Signaler un abus
AuteursMessages

Banshee in Avalon

membre non connecté
Banshee in Avalon
26438 posts au compteur
Admin

Score contributif : 301 331

1 Posté le 29/09/2015 à 09:48:41Lien direct vers ce postSignaler un abus
Nektar vient de communiquer sur la compatibilité de ses claviers maîtres Panorama et Nektar avec le nouvel OS X d’Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Buco Rosso

membre connecté
Buco Rosso
343 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 1

2 Posté le 29/09/2015 à 10:29:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Steinberg déconseille également la mise à jour vers le capitaine pour l'instant :
https://www.steinberg.net/en/newsandevents/news/newsdetail/article/important-information-regarding-os-x-1011-3359.html

D'ailleurs, ils n'ont toujours pas mis leurs logiciels à jour pour Windows 10 (deux mois après la sortie, ça devient lourd...) :
https://www.steinberg.net/nc/en/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/product-compatibility-info-regarding-microsoft-windows-10.html

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 10:30:39 ]

ilestgentilletoutou

membre non connecté
ilestgentilletoutou
306 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 30

3 Posté le 29/09/2015 à 13:42:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Un beau design de clavier ce Nektar...

waf? waf!

Megalobass

membre non connecté
Megalobass
116 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 1 080

4 Posté le 21/10/2015 à 16:55:05Lien direct vers ce postSignaler un abus

Pour info, les drivers en version OS X 10.11 El Capitan sont dispo depuis hier soir sur le site de Nektar pour Logic Pro X, Reason et Cubase / Nuendo.

Attention, dans la liste des OS, bien sélectionner "Panorama OS X 10.11 (only)"

Audio-Technica - Brand Manager pour les marques Audio-Technica, Apart Audio, Audient et Oyaïde

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer - Apple Logic Pro 9 Master Pro

chrismidle.

membre non connecté
chrismidle.
155 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 99

5 Posté le 23/10/2015 à 10:45:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut tous,
en effet; nouveau driver beta, spécifique el capitan... Mais mon P6 n'est toujours pas reconnu pour autant.
Ca commence à être long. D'autant plus que dans mon set, il n'y a plus que le p6 qui ne fonctionne toujours pas sous osx 10.11 (arturia, m audio & edirol : ok)

Megalobass

membre non connecté
Megalobass
116 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 1 080

6 Posté le 06/11/2015 à 16:39:40Lien direct vers ce postSignaler un abus

Nektar vient de mettre à jour les drivers pour OS X 10.11 ! 

Audio-Technica - Brand Manager pour les marques Audio-Technica, Apart Audio, Audient et Oyaïde

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer - Apple Logic Pro 9 Master Pro

Corbo-Billy

membre non connecté
Corbo-Billy
10399 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 218 979

7 Posté le 07/04/2017 à 14:15:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Quelques petites ennuis depuis la récente version de SIERRA 10.12.4. où le PANORAMA P6 n'est plus reconnu par l'Utilitaire Audio MIDI SetUp du système . Je n'arrive pas à me débarrasser de l'ancienne Configuration et son sigle rouge P6 !

Hier, cela s'est remis à fonctionner en jouant avec les Préférences de REASON puis aujourd'hui, plus de miracle .

Je précise que sous SIERRA, nous perdons la visibilité des indications des F-KEYS sur le PANORAMA (des raccourci-clavier bien pratiques) ainsi que l'icône rouge du Panorama depuis l'Utilitaire Audio MIDI SetUp .

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 22:43:59 ]

Corbo-Billy

membre non connecté
Corbo-Billy
10399 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 218 979

8 Posté le 07/04/2017 à 14:16:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Corbo-Billy :
Quelques petites ennuis depuis la récente version de SIERRA 10.12.4. où le PANORAMA P6 n'est plus reconnu par l'Utilitaire Audio MIDI SetUp du système . Je n'arrive pas à me débarrasser de l'ancienne Configuration et son sigle rouge P6 !

Hier, cela s'est remis à fonctionner en jouant avec les Préférences de REASON puis aujourd'hui, plus de miracle .

Je précise que sous SIERRA, nous perdons la visibilité des indications des F-KEYS sur le PANORAMA (des raccourci-clavier bien pratiques) .

http://www.nektartech.com/s.nl/ctype.KB/it.I/id.1753/KB.1129/.f