4.7/5
  • DidoDido

parfait

Doepfer PK88Publié le 11/02/19 à 01:24
    touché quasi identique à celui d'un vrai piano et surtout excellente restitution des vélocités, rien à voir avec mon precedent clavier Studiologic SL990 pro.
    je retrouve une finesse de jeu tres naturelle.
    pour s'en rendre compte bien sur il faut deja avoir du tres bon matos. si cest pour jouer
    des samples moyenne gamme avec peu de vélocité samplée, ca a peu d'interêt.
    je le couple notamment avec un nord stage 2, les pianos et E piano sont magnifiques.
    l'alimentation par USB hyper pratique.
    c'est top!

le fait de pouvoir poser clavier et souris dessus hyper pratique aussi.
    je retrouve une finesse de jeu tres naturelle.
    des samples moyenne gamme avec peu de vélocité samplée, ca a peu d'interêt.
    l'alimentation par USB hyper pratique.
    c'est top!

le fait de pouvoir poser clavier et souris dessus hyper pratique aussi.
  • Anonyme

Très Bon

Doepfer PK88Publié le 26/04/17 à 15:37
    J'utilise ce clavier depuis longtemps, je ne m'en suis jamais lassé, toujours aussi plaisant à jouer.Pour moi le rapport qualité prix est excellent.Avec des logiciels comme Pianoteq, Bösendorfer, Alicia's keys, le résultat peut être surprenant.Tout à fait d'accord avec l'avis précédent, avec le clavier Fatar tp40 wood se serait un super produit.