Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Acuna 88
Photos
1/59
Fatar / Studiologic Acuna 88

Sujet Commentaires sur la news : Studiologic Acuna 88 + Concours Time+Space

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 565 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Studiologic Acuna 88 + Concours Time+Space
Studiologic a annoncé le retrait de ses claviers SL990XP et VMK88, dont le remplacement sera assuré au mois de novembre par le nouvel Acuna 88. Time+Space s’est associé à la marque ainsi qu’à Synthogy et lance un concours vous permettant de remporter ce nouveau clavier ainsi que les Ivory II Grand Pianos.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
faites le encore plus moche :aime::bravo:
:mdr:
3
ce sera dur :mdr:
4
hello luc comment ça vas?? tu as toujours ton fusion??
depuis que j'ai vendu le mien je suis sur ma faim j'ai acheter le motif xs mais je me suis assez enuyer heureuement qu'il y avais les combine je me tate pour un xf l'avantage c'est d'avoir de gros sample mais bon a voire

on ne trouve plus de fusion et surtou plus de carte d'extention aussi dommage

5
le Fusion va très bien, merci - et moi pareil - mais c'est clair que le jour où il a un souci, ce sera la panique à bord. Croisons les doigts: j'ai encore mon vieux QS8 et il ne semble pas donner de signes de faiblesse non plus, espérons que le Fusion durera au moins jusqu'à ma pension :mdr:
6
Si tu veux on échange Fernan2, mon fusion contre ton XS ^^

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...

7
ha?? mais j'ai pas de xs vendu depuis plus d'un ans.

et si je prend un fusion ça serra un 61 touche 500 euro voire 600 avec des extention mais pas plus car c'est un synthé asser fragile.
8
c'est vrai que c'est minimaliste mais moins que les Numa , je suis curieux de connaitre l'avis de quelqu'un qui l'a testé ! il coûte 200e de moins qu'un Numa Nano mais pk ?
9
J'ai commandé un Acuna 88 ce vendredi et il devrait être livré cette semaine.
Mon choix de l'Acuna : poids 14 kilos, simplicité de fonctionnement, deux sortis midis et 4 zones.
Je ferais un test plus détailler.