Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Numa Compact
Photos
1/71
Fatar / Studiologic Numa Compact

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Studiologic NumaCompact

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 6 061 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Studiologic NumaCompact
Studiologic présente au NAMM 2012 un nouveau piano numérique de série Numa, le NumaCompact, un modèle portable de 88 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aftertouch ou pas ?
Le prix si dans les 500 euros ça m'intéresse...
3

Pareil.

Pas moyen de trouver si Aftertouch ou pas.

Mais, en général, quand c'est pas indiqué sur la fiche technique, c'est qu'il y a pas.

A suivre ...

4
Bonjour,

Quelqu'un l'a essayé ? Question toucher et rebond, c'est plus proche d'un piano ou d'un synthé ?

Merci !
5
Même question par rapport au toucher. Je lis par endroit toucher lourd et à d'autres semi-lesté ?!?
6
Même question pour l'aftertouch.

Pour le toucher, la plupart des testeurs sur le net répondent qu'il s'agit d'un semi-lesté, j'aurais tendance à plus les croire que les fiches techniques parfois douteuses des magasins en ligne et magazines

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

7
Même question pour l'aftertouch ? est ce que quelqu'un l'aurait essayé depuis ?
8
Toucher semi-lesté, pas d'after-touch :((
9
Des news sur ce clavier ? personne ne l'a testé ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 18:56:27 ]

10
Citation :
Pour le toucher, la plupart des testeurs sur le net répondent qu'il s'agit d'un semi-lesté, j'aurais tendance à plus les croire

Moi aussi . . . ce clavier ne pèse que 6,3Kg pour 88 touches!, le Numa Nano en fait déjà 10. Malgré l'ingeniosité supposée qui se glisse dans les mécaniques a marteaux, il y a un rapport entre le poids réel d'un clavier et la sensation d'un touché lourd ou leger surtout quand c'est dans ce sens :lol:. L'ingeniosité là, elle est peut etre plus à chercher coté marketing, à savoir appeler du meme nom "Numa" deux claviers qui ne se ressemblent pas beaucoup . . .

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 20:01:40 ]