Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Zodiac Gold
Photos
1/22
Antelope Audio Zodiac Gold

Convertisseur Numérique Analogique de la marque Antelope Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Antelope Audio Zodiac Gold

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 342 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Antelope Audio Zodiac Gold
Antelope Audio vient de lancer une nouvelle version Gold de son convertisseur N/A 384kHz, préampli et ampli casque Zodiac, compatible avec l'iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est quoi ce truc ???

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
un attrape-con
13
Bon du coup je me suis un peu renseigné à cette adresse

Putain, 400 000 € l'enceinte du père J-M Jarre!!!!

Et pour ce prix-là, ils auraient pu quand même foutre le connecteur I-Pad autre part qu'à 5 m de haut... :diable:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 14:54:23 ]

14
400 000 €, 0.5 tonnes et le droit de monter à l’échelle pour lancer sa playlist ...

enfin si ça traverse pas ton plancher avant

15
Bon a part qu'il font de la promo sur le fait qu'on peut écouter des mp3, cela reste des convertisseurs n/a haut de gamme et pas plus cher qu'un autre dans cette gamme de prix... alors why not?




16
Citation :
Bon a part qu'il font de la promo sur le fait qu'on peut écouter des mp3, cela reste des convertisseurs n/a haut de gamme et pas plus cher qu'un autre dans cette gamme de prix... alors why not?


Jusqu'a present, en hifi, aucun test en aveugle (protocle ABX) n'a ete reussi entre un convertisseur de lecteur CD d'entree de gamme (non defectueux et bon aux mesures) et l'utilisation d'un dac hifi externe tres haut de gamme (non defecteux et bon aux mesures). D'autant plus que pour le zodiac, aucunes mesures ne sont publiees.

ps: je ne parle que de conversion N/A en bout de chaine, pas de A/N a la prise sur un signal ayant une grande dynamique non controllee.
17
Un des meilleurs DAC de la planète, suffit de savoir lire les specs et surtout de l’écouter pour comprendre . Amusez vous bien avec vos carte M-Audio et autre Apollo en carton ;)

Analogue or die