Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Zodiac Gold
Photos
1/22
Antelope Audio Zodiac Gold

Convertisseur Numérique Analogique de la marque Antelope Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Antelope Audio Zodiac Gold

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 341 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Antelope Audio Zodiac Gold
Antelope Audio vient de lancer une nouvelle version Gold de son convertisseur N/A 384kHz, préampli et ampli casque Zodiac, compatible avec l'iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mp3 a 384 khz!!, pour un format compressé ;-)
3
Citation :
•Horloge 64-bit Antelope au four

A mon avis il y a un probleme de traduction, une horloge de 64 bits ca n'a pas de sens technique.. En tout cas l'antelope au four je veux bien gouter... :bravo:


edit: apres recherche sur le web, c'est une horloge dont la gestion du jitter est en 64 bits

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 13:07:31 ]

4
Citation :
Mp3 a 384 khz!!, pour un format compressé ;-)


+1

Je ne comprends pas bien l'intérêt...
Du mp3 reste du mp3, quelle que soit la fréquence d'échantillonnage utilisée en conversion N/A.
Du moment qu'il ne s'agit pas d'une fréquence d'échantillonnage en-dessous de 44 kHz, la qualité restera la même. Les fréquences audio bouffées par la conversion en mp3 ne vont pas miraculeusement réapparaître parce que la reproduction audio du morceau se fera en 384 kHz! :lol:

Donc là, on ne serait pas un tout petit peu dans le domaine de l'idiophilie quand même?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Et "au four" certainement une enceinte thermostaté pour l'horloge.
6
J'avais pas vu le prix... Donc je me réponds tout seul: oui, on est clairement dans l'idiophilie! :mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Ouai franchement, qui achète pour 3000 euros de matos pour augmenter la qualité d'un mp3 ou de n'importe quel fichier audio après le mastering final. Ca marche un peu sur la tête ici..
8
9
Citation :
J'avais pas vu le prix... Donc je me réponds tout seul: oui, on est clairement dans l'idiophilie!

hmmm.... un prix stratospherique... aucune mesure d'annoncee... je suis du meme avis...

Citation :
Ouai franchement, qui achète pour 3000 euros de matos pour augmenter la qualité d'un mp3 ou de n'importe quel fichier audio après le mastering final. Ca marche un peu sur la tête ici..

Va trainer un peu sur les forums hifi... certains sont bien capables de mettre la meme somme dans un simple cable secteur...

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 14:08:20 ]

10
1955968.jpg

boarff après ça, le ridicule n'a plus de limite