Mytek Stereo 96 DAC

4.5/5
  • rrolandrroland

Mytek Stereo 96 DACPublié le 16/01/08 à 13:44
    Convertisseur numérique/analogique stéréo.
    On entre en AES/EBU ou en S/Pdif optique ou électrique.
    Un bouton de volume et un interrupteur de mise sous tension. L'engin est petit (1/3 de rack) mais assez lourd. Je m'en sers pour convertir le son qui va aux moniteurs.

Je cherchais un convertisseur avec réglage de volume qui agisse sur les sorties analogiques, pour ne pas devoir insérer un bouton de volume supplémentaire.
    C'était (outre la réputation de la marque) ce qui avait motivé mon choix. Je possède plusieurs autres convertisseurs haut de gamme, mais qui ne possèdent pas cette fonction de volume.
    Rapport qualité/prix excellent. L'achat est un peu problématique si…
    Convertisseur numérique/analogique stéréo.
    On entre en AES/EBU ou en S/Pdif optique ou électrique.

Rapport qualité/prix excellent. L'achat est un peu problématique si on achète en Pologne (qui fait l'importation pour l'Europe) : mauvaise communication, le vendeur semble peu motivé. Par contre avec les USA, super contact avec le fabriquant. Son très neutre, pas flatteur du tout. C'est ce que je cherchais pour les moniteurs, quelque chose qui sonne équilibré et neutre. Grande plage dynamique (genre 120 dB)