Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg BA-115
Photos
1/391
Ampeg BA-115

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp

Sujet Assez puissant ?

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 5 706 vues
  • 17 followers
1 Assez puissant ?
Voilà,
Jj viens d'essayer l'Ampeg Ba115 et je suis ravis. Ce son me correspond à fond mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez puissant (100w). Pensez-vous qu'il suffit lors de répet et de concert dans bars et petites salles.
Malheureusement je n'ai pas les moyens d'acheter le ba115hp (200w) :fache:
Qu'en pmensez-vous parce que je viens de tomber sur le son que je veux mais je ne voudrais pas me tromper.
merci.
Afficher le premier post
31
Tres bonne idée
Tu pourras juger par toi meme que pour 700 euros tu pourras avoir bien mieux que le BA115 ! :diable:
ça par exemple ;) (click)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

32
Ah sa race comment il est beau ! (^^) lol Il a l'air sympa, mais ils ne l'ont pas à Guitar Shop . . .Je suis donc allé à ce magasin comme j'avais dit dans le precedent message, j'ai essayé plusieurs 100 w, et j'ai bien aimé le SWR LA15, mais surtout le BA115, vraiment, j'hesite, sinon, le Nemesis, il a l'air pas mal, vous pouvez me dire, si vous avez de l'experience ???
33
Bah en meme temps l'un développe 150W, l'autre 320...donc a partir de la, il est vite fait le choix!

plus sérieusement, NEMESIS est surement LE meilleur rapport qualité prix dans sa catégorie, et la qualité de l'enceinte que je possède (4X10") est franchement au dessus de tout ce qui se fait au même prix!

alors tu n'as qu'a regardé zekragash qui a joué sur son combo nemesis 4X10" pendant bien longtemps et qui ne l'a vendu qu'a cause des ses vieux lombaires( :mdr: ), donc, c'est de la bonne cam!

sinon ampeg jouit d'une réputation s'appliquant principalement sur ses têtes d'ampli FULL TUBES SVT...pas sur ces combos basses série B...je l'ai entendu en concert...vraiment trop juste, le mosfet saturait...et un mosfet qui sature, c'est pas 6X6550 qui saturent...

donc moi personnellement je serai dans ton cas, je m'orienterai SANS HESITER sur le combo nemesis, qui envoie beaucoup plus que le ampeg, car finalement, le BA115 est carrement juste sur scène, il n'est pas spécialement le reflet du son ampeg..de plus soit tu n'as que des graves, soit les aigues sont criards ar le tweeter tourne a fond et le baffle en sous régime...

franchement regarde la gamme des nemesis, en VPC..et prend le risque d'en prendre un sans l'avoir essayer, de toute facon, s'il ne te convient pas, tu as le droit de le renvoyer et te faire rembourser sous 15jours...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
34
+1000 Brealk !!
Je précise que mon combo EDEN nemesis, je l'ai remplacé par une tete EDEN WT400, je reste dans cette meme marque tant le son est énorme !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

35

Hors sujet : En même temps, c'est toi avec blooop et P3X qui m'ont vivement recommandé le NSP410, et je n'en suis que pleinement satisfait!après avoir eu ma grosse crise de GAS il y a une semaine, j'ai décidé de garder mon NSP410 et d'y ajouter un 15" nemesis, pour avoir un stack sous 4ohms!alors tu pense bien que ton expérience sur cette marque m'a été salvatrice!

par contre ma SVT 3 PRO repart a l'usine, et quand elle revient, je la vend, même si elle sera comme neuve...je pense la remplacer par une SVT2 PRO...

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
36
Olala, je commence vraiment à m'y interesser à celui là, mais ils 'lont pas a guitar-shop, et meme si le prix est vraiment bon en vpc, ça m'ennuie un peu, parce que le nombre de fois que je suis allé essayé l'Ampeg...et qu'ils ont été sympa...voila, ça fait un peu le squatteur pas serieux..Mais il est stylé le Nemesis !
37

Ta conscience tu dois écouter et honnête tu dois rester

...

38

Et EDEN Nemesis acheter tu dois :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

39
:pong:

CQFD

...

40
Lol, c'est officiel tout ça ???