Ampeg BA-210

Tous les avis sur Ampeg BA-210 notés 4/5

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
Rapport qualité/prix : Mauvais
  • titiri2004titiri2004

ampli correct et solide

Ampeg BA-210Publié le 18/07/14 à 20:27
    Ampli à transistor tout à fait correct juste 2 petites pannes de fusible en plus de 15 ans.

Très simple d'utilisation un gain avec eq low mid high + 1 potard avec des préréglages, un master qui contrôle aussi l'entrée aux et ne sortie xlr.

Son très polyvalent je l'utilise avec une ibanez sr605.

Cet ampli m'est fidèle depuis des années,j'ai eu un coup de foudre en magasin en l'essayant et depuis on ne s'est jamais quitté. Je ne parlerais du rapport qualité prix car je l'ai acheté en Martinique et ici tout est hors de prix.Comme tout ampli il faut l'essayer et voir si le courant passe.

Son très polyvalent je l'utilise avec une ibanez sr605.