Behringer Ultrabass BX300

1 entrée passive
    1 entrée ligne
    1 boucle d’effets
    1 sortie casque

ça fonctionne tout de suite, il n'y a pas 36 000 réglages non plus.

Au niveau son, c'est bien pour se faire plaisir, faut-il aussi avoir une bonne basse.
    Son nickel avec Jazz Bass Marcu Miller et Music Man Stingray.

Je l'utilise depuis 4 ans et je ne regrette pas mon choix.
    30W à Transistors

1 entrée passive
    1 entrée ligne
    1 boucle d’effets
    1 sortie casque

ça fonctionne tout de suite, il n'y a pas 36 000 réglages non plus.

Son nickel avec Jazz Bass Marcu Miller et Music Man Stingray.

Je l'utilise depuis 4 ans et je ne regrette pas mon choix.
  • Anonyme

Behringer Ultrabass BX300Publié le 22/11/06 à 16:41
    Tout a deja été dit dans les avis précédents.

La configuration est tres simple.
    On trouve facilement un bon son. Les basses sont rondes et les aigus sont assez acceptables meme si on entend un leger souffle lorsqu'ils sont poussés au maximum. la fonction shape permet de tailler un son très precis dans les graves.
    La prise casque est tres utile et me permet de jouer tard le soir sans gener mon entourage.

Je joue principalement du rock est du hard rock mais je privilégie bcp les aigus.
    Tout a deja été dit dans les avis précédents.

La configuration est tres simple.

Or cet ampli n'est aps vraiement fait pour jouer en aigu. J'utilise une fender precision avec mais en faisant de bons reglages on retrouve un son claquant qui assez acceptable.
    Bien que je n'aime pas quand les graves sont tres prononcées, la fonction shape ma bcp servie lors d'un concert où ma pedale avait laché.

Je possede cet ampli depuis plus d'un an et c'est sur cet ampli que j'ai appris a jouer.
    J'ai aussi fait des concerts avec mais sa puissance était bcp trop faible.
    Il convient plus pour jouer en repette avec une seule guitare ou alors pour jouer chez soi.
    Avec de l'experience je ne referais pas ce choix, bien que il soit tres pratique, tout simplement parce que sa puissance est insuffisante pour les concerts et qu' il n'est pas adapté pour jouer avec bcp d'aigus.