Behringer Ultrabass BX4410

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

3.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • cathare38cathare38

Pb de vibrations intempestives sur des sons très graves

Behringer Ultrabass BX4410Publié le 01/11/15 à 11:40
    Bassiste pour musique Country à mes heures. Le son est très bon au départ, mais je rencontre un sérieux problème avec mon ampli lorsque je monte un peu la puissance et que je joue les sons les plus graves (note sol, 3ème case de la 4ème corde (Mi)notamment et ce, avec une Précision Bass Squier. C'est vraiment dommage car je ne parviens pas à localiser la partie qui génère ces vibrations sonores importantes qui nuisent sensiblement à la qualité du son.
    Les 4HP ne sont pas en cause apparemment.
    Quelqu'un a-il rencontré le même problèmes avec cet ampli ?
    J'ai resserré tout ce que je pouvais resserrer, mais le bruit persiste, comment faire ?
    JL MORIAME
    Contact : 0686707855
    Les 4HP ne sont pas en cause apparemment.
    Quelqu'un a-il rencontré le même problèmes avec cet ampli ?
    JL MORIAME
    Contact : 0686707855