Behringer Ultrabass BX600

3.9/5
Cible : Débutants
  • ZlhanhZlhanh

Behringer Ultrabass BX600Publié le 09/03/12 à 19:02
    Tout a ete dit. c'est asser complet et ca reste simple.

Pour 60w il est tres tres puissant. Et extremement solide en plus.

oui (cf au dessus et en dessous)

Tres polyvalent, les 4 bandes permettent beaucoup de chose combine au potard de shape.
    Ca manque enormement de compression. Mais ue fois celle ci ajoutee on obtient plein de bonne choses.

Je joue toujours en bariton, ou en 6 cordes et le si grave passe tres bien.

Tout a ete dit. c'est asser complet et ca reste simple.

Pour 60w il est tres tres puissant. Et extremement solide en plus.

oui (cf au dessus et en dessous)

Je joue toujours en bariton, ou en 6 cordes et le si grave passe tres bien.

Je l'ai depuis... longtemps. Jamais en panne, il a survecu aux tres nombreux deplacement que j'ai pu faire avec. Tres puissant, raisonnable au niveau du poids, a part le gros manque de compression je n'ai pas grand chose a lui reprocher. le rapport qualite prix est excellent.
  • mmaltmmalt

Behringer Ultrabass BX600Publié le 26/12/05 à 15:51
    Ampli basse 60w , pas mal de connectique
    une fonction shape

Utilisation asser simple
    on obtient facilement le son souhaite

Bon son, mais le gros regret est le manque d'effets integres,la fonction shape est simpa a utiliser, le son est asser puissant

Bon ampli dans l'ensemble , dommage kil n'y est pas d'effets a part la fonction shape. par contre un excelent raport qualite prix car je l'est acheter seulement 179e en magazin.
    c'est vrai que j'aurai aime avoir le modele 120w car il y a un peu plus d'effets