Behringer Ultrabass BXL450A

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

4.5/5
  • lolomicro42lolomicro42

Behringer Ultrabass BXL450APublié le 04/06/11 à 15:34
    une amplification à transistor, une connexion des plus simple, jack,cd in, il fait bien 45w il y a une disto, un bon equaliseur

la configuration ?? ben super simple, je n'ai pas eu besoin de regarder le manuel, le son est bleuffant pour aussi petit amplis il faut l'essayer pour comprendre

moi il me convient parfaitement pour mon petit home, pour faire du café bar aussi mais pas plus grand !, je joue plutôt rock, avec une bonne pédale de compression (ibanez cp9) il dégage bien, bon la basse y fais beaucoup aussi moi je joue sur une jazz

je ne l'es pas depuis longtemps, je suis rentrée dans mon magasin de musique, sans trop savoir !je ne voulais pas mettre trop j'ai essayé un Hartk, Fender, puis ce p'tit truck !! avec une bonne basse active pour le début, puis une basse basique une storm est ben l'alchimie à pris bon c'est sur ce n'est pas une grand marque, mais pour le prix est la qualité (cône en alu) ça sonne très très bien, un essais s'impose avant de tirer une conclusion hative sur cette marque