3.7/5
  • Captain PerrucheCaptain Perruche

Idéal pour voyager

Blackstar Amplification Fly 3 BassPublié le 06/05/17 à 14:02
    Bon pour commencer on parle ici d'un ampli portatif de 3W voir 6W si comme moi vous avez l'extension.

L'ampli est en plastique mais reste tout de même plutôt résistant et pour le prix il ne faut pas s'attendre a de la top qualité.

Niveau son ce n'est pas oufissime mais on s'entend bien jouer et avec un bon réglage il y a moyen de se faire plaisir. Attention tout de fois aux instruments avec fort niveau de sortie, l'ampli a tendance a saturer rapidement.

Nous avons un canal OD qui se défend bien, la possibilitée de mettre un autre périphérique en entrée auxiliaire et de brancher un casque.

Pour finir certes ce n'est pas un ampli pour de la scène (sans blague) mais si vous partez en road trip avec des amis jouant de la guitare accoustique et du cajon au moins vous pourrez faire profiter de votre ligne de basse qui manque tellement pour un poids et un prix défiant toute concurence.