Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin MB210
Photos
1/1
Carvin MB210

Combo Basse de la marque Carvin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ampli basse Carvin MB210

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 349 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Ampli basse Carvin MB210
Carvin présente le nouvel ampli basse MB210 de 250W dans la gamme Micro Bass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air assez sympa, c'est annoncé à combien ??? :?:

Il n'est pas encore sur le site Carvinworld : serai-ce une fake :?:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 22:53:54 ]

3
Les réglages sur le côté ne me semble pas une bonne idée. :8O:
4
Mets le à la verticale! il semble même avoir été conçu (aussi) pour ça, il y a des pieds qui le permettent, regarde la photo (et même s'il n'y avait pas les pieds...)
5

...mhm... ça commence à faire beaucoup de choix dans la catégorie 2x10 vertical + amp... que choisir ?!

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

6
Carvin sur leur site n,exporte que sur U.S.A / U.K et Canada.

Comment faire un import pour la France.

Si quelqu'un a des tuyaux.
7
Sûrement qu'il y a moyen tout de même. Mais à quel prix (transport, douanes, TVA, etc) !

8
En même temps, Carvin vient de fermer son unique usine et passe en liquidation. Leurs contrats de distribution en Europe ne sont plus d'actualité depuis un moment déjà, à part chez Station Music en Allemagne, donc commander chez eux est encore la meilleure option... Sinon la dernière chance, c'est d'essayer de contacter directement Carvin - en se préparant à filer plein de pognon à UPS !