Chillbass B30
Chillbass B30

Combo Basse de la marque Chillbass .

Prix public : 1 580 € TTC
Samuel 62150 Samuel 62150

« Chillbass B30 en version combo 12" »

Publié le 14/03/17 à 13:00
J'ai récupéré cet ampli récemment à un ami bassiste via un échange.

Le son est vraiment très propre !
Ce qui m'intéresse beaucoup dans cet ampli c'est qu'il va à la fois pour basse et pour guitare. L'autre intérêt est l'HP de 12". J'avais un GK MB500 head + un cab 410MBE-II en 4 ohms mais je ne m'y retrouvais plus avec les 4 x 10. Cet ampli encaisse particulièrement bien mes pédales d'effets MXR, avec l'octaver bass c'est hallucinant de rondeur ! C'est le pied ! J'ajouterais peut-être un cab 112 par la suite.

Chillbass fabrique d'excellents produits à la main et en France à Pau. Evidemment ce n'est pas à la porté de toutes les bourses mais ça reste un rapport qualité/prix défiant pas mal de concurrents.