Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification N15S
Photos
1/2
Eden Amplification N15S

Combo Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série Nemesis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Eden Electronics Nemesis Sylver Series

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 507 vues
  • 1 follower
1 [News] Eden Electronics Nemesis Sylver Series
Eden Electronics annonce la sortie d'une gamme d'ampli basses pour les débutants et petits budgets. La démarche annoncée est de réaliser une gamme d'amplis sans compromis de qualité sonore, avec une puissance exploitable aussi bien pour le travail chez soi que pour la scène, le tout dans un budget contenu, accessible aux débutants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'étais là avant ZEK :bravo:

Franchement, je suis étonné, Ca fait longtemps qu'elle existe la série silver...p'têt qu'elle érait pas encore importée chez nous...

Ca va faire mal aux Fender rumble, Peavy TNT et autres, car connaissant le patron de la boîte, réduction des coûts ne rime pas avec abandon du son

Une nouvelle référence pour les petits budgets?
3

Citation : J'étais là avant ZEK


+1 :bravo: (on est rapide quand même!!! :8))

J'ai hate de voir ce que ça donne car vu la fiche technique, c'est plutôt alléchant :humm: et relativement abordable :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Un bon moyen de faire decouvrir cette marque au petit djeunes…pour les compter comme fidele client plus tard dans leur evolution musicale…;) C'est un investissement sur l'avenir

c'est vrai que c'est cool, j'espere qu'on pourra les tester bientot en magasin :bravo2: :aime2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

5
6
:8O:






Billyboy >

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Oula y a du monde de passé déja !!

Ben je ne suis pas le seul défenseur de la marque tout de meme :oo:

Pour les tests, les ptits zamis, on va pouvoir attendre un peu ! y a ce que la communication Eden donne aux revendeurs et la réalité de la production.
Le moi dernier la première série est sortie ds atelier de David Eden, tous testés 1 a 1 par Lane Baldwin et David Eden himself.
Ctete prod a servi de test chez les revendeurs US. Même le canada ne les as pas encore. Donc patience ...

Au fait, j'en ai pte gagné 1 .. j'attend les résultats du concours de Wallpapers :mdr: avec ca :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
:pong: :ptdr: :ptdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Ben quoi ?
il est bien mon maitre yoda bassiste non ? :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Purée !

Tu l'a fait comment ? C'est montage sous photoshop, ou t'as fait le yoda toi meme ?


En tout cas chapeu, il es vraiment joli !

Jacky repenti. SeuRn