< Tous les avis Eden Amplification NC210

Combo Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série NC

JulienJeff JulienJeff
Publié le 13/06/08 à 14:20
Voir fiche technique.
C'est du soldie. Un produit bien fini au look soigné.

Je ne l'utilise que depuis quelques jours, mais WOW !
Le son de cet ampli est impressionant !
Comme déjà dit plus bas, cet ampli reproduit le son de la basse. donc avec une basse de merde, ça sonnera moins bien.
L'équalizer est ultra précis et permet de se balader dans les sons aisément. Il y a une option qui permet de booster la fréquence de son choix: génial !
Le compresseur est efficace.

EDIT: Le limiter intégré a tendance à etouffer un peu trop les graves à mon goût. Je l'ai coupé mais du coup les gros sont graves saturent parfois un peu. Mais je viens de m'acheter une pédale compresseur pour y palier.

Le son est vraiment impressionant, puissant, précis, propre.
je sais enfin ce qu'est un son précis et propre.

EDIT: Je l'utilise maintenant depuis plusieurs semaines / mois et j'ai eu l'occasion de faire quelques répètes avec.
j'en suis toujours autant satisfait, voire de plus en plus. Une fois qu'ion a trouvé l'équalisation à son goût, le son dégagé est tout simplement excellent.

Nickel !
L'ampli que je cherchais. Acheté sur ebay pour 350 €, je ne pouvais pas espérer mieux.
L'ampli est plus volumineux que l'idée qu'on s'en fait à partir des photos (mais en réfléchissant un peux, c'est un 2 X 10 pouces, donc il faut bien 55-60 cm de large pour mettre les 2 baffles...).