Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification NC210
Photos
1/7
Eden Amplification NC210

Combo Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série NC

Sujet NC 210 vs RS 210 ? (Eden nemesis)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 705 vues
  • 4 followers
1 NC 210 vs RS 210 ? (Eden nemesis)
Salut à tous,

Je n'ai lu que du bien du NC 210. (On ne le trouve pas en magasin, je n'ai malheureusement pas pu l'essayer).
Il n'y a en revanche aucun avis ou test sur le RS 210, censé être la nouvelle version, certes plus puissante (320 w contre 250 w), mais au niveau du son ? Quelqu'un aurait-il déjà testé ce modèle, voir comparé les deux ? En commandant en Allemagne, la différence de prix est de 80 euros entre ces amplis (676 / 759 euros, port compris), alors j'hésite...

Si vous avez des infos, n'hésitez pas !
Merci encore
2
Tu ne trouvera plus le NC, car iles ne sont plus fabriqué, il en va de même pour les baffles NSP, qui sont remplacé par les RSP (toujours pas dispo par contre celles là), ça vivote sur le stock, surtout en Europe.

Aprés niveau son, LES NC et RS sont basé sur la NA320, ils doivent donc théoriquement avoir peu ou prou le même son, juste les RS semble embarquer un section de puissance dérivé de la NA620 (qui n'est elle même qu'un dérivé de la NA320)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Hors sujet : T'en sais un peu plus Lonewolf sur les baffles RSP ?
pourquoi ils ont arreté les NSP ?
Et enfin si ils sortiront un 212 en 8 ohms? (il me semble qu'un moment que tu cherchais l'info)

...

4

Hors sujet : Nan, j'en sais pas plus, et poser des question direct a Eden c'est se voir renvoyer bouler vers le catalogue :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Hors sujet : Ouais un peu comme dans certains mag de musique qui se disent pro et qui tournent les pages des catalogues pour te lire la description en guise de conseil :noidea:
On se sent vite seul et on retourne sur AF

...

6
Merci Lonewolf.
Je m'en vais de ce pas chercher des infos sur la NA 320, mais je pense avoir tout intérêt à prendre un modèle de la série RS, plus récente (même si les NC ne sont plus fabriqués, il semble apparemment possible d'en commander encore sur différents sites allemands...)

Bon Week end