Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification NC410
Photos
1/24
Eden Amplification NC410

Combo Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série NC

Sujet So long NC410 !

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 3 652 vues
  • 12 followers
1 So long NC410 !
Bon ben voila,
j'ai encore une crise de GAS... en fait le GAS s'est calmé niveau basse car j'ai maintenant une aston martin dans les mains (et je sais pas conduire).
Mais v'la-t-y pas que ca me reprends quand je vois des tete EDEN
De plus, le dernier concert a été fatal pour mon dos qui n'a pas pu sortir mon combo de la voiture quand je suis revenu chez moi à 2 heures su mat.. il a passé la nuit dans le coffre de mon 807 dans le garage et a attendu le lendemain que ma douce soit réveillée pour m'aider a le sortir..
Il est pas lourd le bougre mais 35 kg a bout de bras avec un dos en compote c'est plus possible...
Alors je vends... :(((
pourtant je l'adore ce combo :(((
Mais je me dis qu'une tete Eden WT 400 ou 300 va me donner encore plus de plaisir. et que ce sera beaucoup moins difficle a trimballer...

Alors...Qui qui n'en veut ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2
Je serais presque partant pour te l'échanger contre mon NC210, mais je ne crois pas que ce soit l'objectif de la manoeuvre pour toi...

En plus avec un ampli comme ca je serais obligé de rabattre ma banquette arrière pour le déplacer... (Partisan du moindre effort inside!)


Et sinon, depuis quand c'est fabriqué en chine nemesis? il me semblait que c'était tout aux Us, même les Silver Séries...?
3
Depuis les silver séries !! En fait j'ai eu une discussion avec Lane Baldwin chez Eden qui m'a dit que les Nemesis et les Nemesis Silver etaient fabriqués "over seas" et plus tard il m'a confié que c'etait en Chine, ce qui expliquais le faible cout des Silver et la baisse colossales des prix sur la série Nemesis (-50 % en 3 ans, ce qui est pas mal !)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Allez je vous mets des tof de détail :




Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Allez :up:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Désolé moi je craque sur ta JBass Ibanez... :oo: :oops: :aime:

pourquoi je suis pas droitier, j'en trouverai beaucoup plus facilement des ptits bijoux :((( :((( :(((
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7

Hors sujet : Tu l'échanges aussi ton aston martin ? :lol:
Contre un scooter tout moisi ça te convient ?

8
Bah wai mais je la vends pas celle la !! :oo:
Je vais meme lui mettre de jolis Dimarzzio UltraJazz !!
miam !

Bon c'est plutot cette photo ci que je devrai mettre:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
C'est ta carvin?elle claque!!

et j'ai vu t'a mis une plaque sur ta JB, la classe mec!

alors avec les ultrajazz bien???
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10
Salut le ZEK! Tu me fais peur!

Ben oui ce n’est pas encourageant cette histoire où tu ne supportes plus tes 35 kg de NC410.
Je ne suis plus un lapin de 6 semaines et j'ai déjà commencé à souffrir du dos, j'ai vendu 27kg de BA115 dans l’idée de racheter une config tête + baffle qui va surement peser un ou deux ânes morts.
Va falloir se trouver du personnel pour la manutention!...

Sinon avec ta tête EDEN tu penses brancher quoi? Un baffle avec HP Néo? C'est pas évident de sortir du son de basse à partir d'une petite enceinte, non?
Quand je serai grand, je serai musicien!