Fender M-80 Bass

Tous les avis sur Fender M-80 Bass notés 5/5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • FabdesifFabdesif

Fender M-80 BassPublié le 16/01/06 à 21:31
    J'ai aussi cet ampli et j'adore le son. Je joue sur une Fender Jazz Bass en 4 cordes (passive) et en Ibanez GSR 205 5 cordes (active). Dans les deux cas l'ampli donne le meilleur de lui même .
    Par contre j'ai une sortie à l'arrière pour brancher deux haut-parleurs suplémentaires, quel HP je peux utiliser ?

Merci.

Je l'utilise presque tous les weeks ends et toujours aussi frais dispo pour une répète de 4h d'afilée !

Un bon ronronnement du Fender

J'ai mis 9/10 à cause de son poids qui parfois pèse sur les bras, surtout quand on doit monter 2 étages pour aller répèter !
    Voilà sinon satisfait dans l'ensemble.

Merci.

Un bon ronronnement du Fender

Voilà sinon satisfait dans l'ensemble.
  • amazingenzoamazingenzo

Fender M-80 BassPublié le 28/09/04 à 16:58
    Réf : FENDER M-80 BASS
    Poids : 30 Kg environ
    Puissance : 160w @ 4ohm / 100w @ 8ohm, Transistor
    EQ : Treble, Medium, Bass
    Haut Parleur : 1/15’
    Autre : Compresseur, limiteur Delta Comb, Chorus

J’aime la simplicité des réglages : volume, treble, medium, bass, chorus "On/Off"(réglages de rate et depht) et compresseur, le tout avec un limiteur efficace.
    L'ampli comporte 2 Input, actif et passif ainsi qu’une entrée et sortie pour boucle d’effets.
    Le panneau arrière a plusieurs entrée et sorties Jacks : 2 pour baffles ( dont 1 est relié au baffle interne bien qu’il soit possible de le dévier).

J'ai eu l'occasion de jouer différents styles de musique avec l'…
    Réf : FENDER M-80 BASS
    Poids : 30 Kg environ
    Puissance : 160w @ 4ohm / 100w @ 8ohm, Transistor
    EQ : Treble, Medium, Bass
    Haut Parleur : 1/15’
    Autre : Compresseur, limiteur Delta Comb, Chorus

J'ai eu l'occasion de jouer différents styles de musique avec l'ampli, metal y compris, il a assuré à chaque fois.

J'ai joué avec une PEAVEY Pallaedium 4 Cordes passive et une WARWICK 5 Cordes Active. Donc deux basses très différentes. L'ampli a été irréprochable dans les deux cas.
    Le son est fidèle à la basse utilisée (Transistor) avec un ronronnement doux (Fender)

Le chorus est vraiment au point.
    Il est rare de voir des amplis basse avec Chorus de nos jours

C'est avec lui que j'ai appris à jouer. Les premières répètes, les premiers concerts. Alors, oui si c'était à refaire je prendrai le même. Fender a arrêté de les faire et pour le prix, il est imbattable.