Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger Backline 210
Photos
1/48
Gallien Krueger Backline 210

Combo Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Backline

Sujet Problème avec GK Backline 210...

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 342 vues
  • 5 followers
1 Problème avec GK Backline 210...

Bonjour,

 

Ai un GK Backline 210 que je branche uniquement sur un 4X10" - 8 Ohms de chez Trace Elliot...

Réglage : -10db - Level : 1h - Contour : 4h

Treble : 1h - Hi-Mid : 11h - Low-Mid : 10,5h - Bass 10h

Boost : 12h - Master : 4,5h

A la dernière répétition, l'ampli a commencé à se mettre de temps en temps en mode distortion (lumière verte du canal overdrive clignotait)... Assez gênant quand c'est pas l'effet escompté icon_cry.gif

 

Une fois refroidi, il ne fait plus ce problème...

 

Ai ouvert la bête... Evidemment à l'intérieur, ce n'est que du circuit imprimé...

Ventilo donne l'impression de se mettre en route lorsqu'on met l'ampli sous tension mais il s'arrête de suite... Ai lu sur plusieurs forums qu'il ne devrait se mettre en route qu'en cas de surchauffe...

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?

Suis ouvert à toute suggestion

 

Merci d'avance,

 

Frank

Afficher le premier post
11

Hors sujet :

Bombe contact c'est à double tranchant, ça améliore à court terme mais après ça provoque des craquements quand on tourne les potards !

 

12

ah bon? jamais eu de problèmes en 30 ans eek

Old punx never die
13

Hors sujet :

Sur les prises jack ça ne pose pas de problème mais la bombe contact attaque les potards...

 

Sur un Hiwatt d'époque tu n'aura aucun problème car tous les composants utilisés étaient de qualité et c'était construit pour résister à tout, mais sur du matos récent les pistes des potards sont moins denses et la bombe contact peut y faire des trous => craquements

 

14

S'lut!

Wils.nl (importatreur Benelux SUCKS! Voilà c'est Dit!)

Chez GK, ai contact avec José... semble être le Chief tech chez GK...

Ai reçu les plans... m'a donné le filon pour by-passé le canal OD... M'en sert pas....

Sont coolos chez GK US...

 

Atendre voir si cela fonctionne...

Pour l'intant... au bout de2h45' sans jouer dessus, l'ampli reste stable... dès qu'on passe en mode OD et qu'on repasse en mode clean ... cela merde...

Vous tiens au courant de l'évolution!

Frank

15

  M'aperçois que je n'ai pas mis ce topic à jour...

 

Ai eu cintact avec GK au USA via email... M'ont proposé de bidouiller moi-même à l'aide d'un plan tech...

Ai sorti le chip disto et by-passé le switch du choix de channel...

Ai maintenant un BKL210 avec 1 seul canal... m'en fallait pas de ce canal disto...

 

ET en plus... cela  marche icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 16:58:44 ]