Hartke A70

Tous les avis sur Hartke A70 notés 4/5

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série A Combos

4.8/5
  • Menestrel de malheurMenestrel de malheur

Bon matos

Hartke A70Publié le 03/09/10 à 04:47
    Transistor
    70 watts

Configuration simple, je n ai pas le manuel.
    On obtient facilement un bon son.

Je joue du métal en grande majorité, mais aussi du rap /hip hop,de la drum n bass.
    Je joue avec une eub palatino et une rockbass warwick corvette 5 cordes;
    Transistor
    70 watts

Configuration simple, je n ai pas le manuel.
    On obtient facilement un bon son.

Je joue avec une eub palatino et une rockbass warwick corvette 5 cordes;
    J'ai décelé immédiatement une sorte de grain métallique qui entre autres fait ressortir le slap(limite trop), au début j'ai trouvé ça chelou mais maintenant j arrive a le maitriser en utilisant l'égaliseur, c'est surement du au cône en alu, precision parfaite et rondeur correcte en réglant bien, mais franchement ya du bon a faire, meme si le son en position "tout a midi" doit en rebuter plus d'un il y a toujours moyen de faire un truc sympa avec cet égaliseur en façade..

Je l'ai depuis 8 mois a peu prés, je l'utilise a la maison.

Je trouve, a mon niveau, que c'est un combo plutôt correct, ne pas hésiter a bien monter le son pour lui faire cracher sa mère, c'est la qu'il est intéréssant, a bas volume c'est chaud d'avoir un truc correct du coup je joue au casque quand j ai pas envie d'en prendre plein le citron .

Mais on arrive quand même a trouver un bon son cela dit ça manque de volume je trouve, je joue a fond meme dans ma chambre et on reste un peu sur sa faim...

Pour ma contrebasse électrique palatino on a évidement pas un truc 100 pour-cent réaliste(!!! mdr!) ,mais c'est aussi du a l'instrument qui est encore d'origine(en attente d'un bass max) par contre le jeu a l'archet sort impeccable, et je tiens a préciser que le jeu groovy / funky sur basse ou contrebasse électrique est tout a fait correct.