3.3/5
  • bob_onebob_one

Ibanez IBZ10BPublié le 04/03/06 à 12:41
    Transistor...pour les aigus

10W, plutôt 2.5W efficaces

un jack entrée pour basse passive une active ça doit aussi aller, une sortie casque en gros jack

réglage master plus équaliseur 3 voies

un potar "présence" qui rajoute éfficacement du grain, les bruits de frets et les glissements sur les cordes.

Très simple, peut-être trop
    on obtien un son potable en restant dans le premiers quart du master, après il faut enlever des graves car ça ne suit plus

Il convient pour jouer tout seul dans une chambre anéchoïque, sans bruits autour avec l'oreille collée dessus. en clair, il est difficilement utilisable, à peine assez puissant pour jouer sur un cd.

je …
    Transistor...pour les aigus

10W, plutôt 2.5W efficaces

réglage master plus équaliseur 3 voies

Très simple, peut-être trop

je l'utilise en complément d'un torque 100W, il me sert à rajouter un peu d'aigus:
    je fait rentrer la sortie "direct output" du torque dans l'entré de l'ibanez, je baisse à fond la bande bass de l'équa et je met un chouille de présence, ça rajoute pas mal de grain.

ça fait 2 ans que je l'utilise, ce n'est pas un ampli basse térible, pour une gratte ça doit le faire un peu mieux..

j'aime pas le manque de coffre et la faible puissance qui ne permet même pas de montrer une ligne de basse à ses potes.

je n'ai pas essaillé d'autres modèles, il était avec la basse que j'ai eu d'occaze, je ne l'achèterai pas tout seul.