Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez P3110
Photos
1/48
Ibanez P3110

Combo Basse de la marque Ibanez appartenant à la série Promethean

Sujet Commentaires sur la news : Combo basse Ibanez Promethean P3110

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 145 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Combo basse Ibanez Promethean P3110
Ibanez complète sa série d'amplis basse Promethean avec un nouveau combo de 300W, le P3110.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
300w --> 15 kilos ---> 270euros HT.
Intéressant!! En plus la grosse poignée sur le dessus à l'air très pratique. Le tout avec une sortie ligne pour la sono :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 07:36:31 ]

3
Il a une ptite bouille bien sympa en plus, non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Ah oui, complétement! De très bon goût tout ça monsieur Ibanez!

De plus je suis très curieux d'entendre ça!:-p

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 11:57:06 ]

5
Bonjour , je débute a la contrebasse , cet ampli pourrait t'il convenir pour amplifier cet instrument ! Avec piezzo ou micro ! Merci de m'éclairer et de vos réponses ! Je suis un peu perdu du pourquoi du comment , entre ampli spécial "contrebasse "et ampli " basses électrique " !
6
je demande quelles sont ses dimensions..,
7
32X30X35 cm ,10.5 KG.Sympa..
8
Effectivement! GAS, tu me guettes!
9
> kimono.2607
Pour les amplis "spécial contrebasse", il y a souvent 4 facteurs qui permettent de les différencier des amplis pour basse électrique
1) il y a souvent deux entrées / deux canaux, ou bien une entrée mixte acceptant à la fois un signal jack( pour le piezzo de la contrebasse) et une entrée micro (pour ceux qui repiquent avec une cellule), et d'autre part une sortie DI assez élaborée pour envoyer le signal à la table de mix
2) la partie égalisation comporte souvent une égalisation paramétrique, au moins sur les médiums, pour jouer finement sur le timbre du son restitué par l'ampli ou creuser une fréquence qui part en larsen
3) la tonalité générale de l'ampli est très neutre avec un spectre très large, les contrebassistes détestent les amplis typés, ils cherchent le son pur et acoustique, mais juste plus fort
4) les contrebassistes, déjà affligé d'un instrument qui fait la taille d'un éléphanteau, préfèrent les amplis type combo le plus compact et léger possible

Ce petit combo rempli certains de ces critères, et (à mon avis) peux donc convenir au moins pour une contre repiquée par piezzo.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10