Markbass CMD 121H

4.9/5
  • niconuemagrouxniconuemagroux

MARK BASS CMD 121 H

Markbass CMD 121HPublié le 28/09/18 à 00:04
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli ? Avec quelle basse ?
    Rock, punk, blues, ... tout ce qui passe et que j'aime (no rap, no techno, no metal) sur Warwick Corvette 5 cordes
    En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène ?
    Bah ouais mon neveu § Petite scène (bar et même en extérieur) sans souci, pour les plus grosses il y a la DI donc no problemo. Les 100w lampes de mes guitaristes et non moins amis peuvent cracher, on m'entend. Après, tout est question de réglage :8O:
    Qu'en est-il du son de manière générale ? Ses effets ou traitements embarqués (EQ, compresseur, etc.) sont-ils efficaces ?…
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli ? Avec quelle basse ?
    Pas de compresseur icon_facepalm.gif mais les filtres sont intéressants. Les potards répondent du feu de Dieu
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    En + : le poids, bah ouais, quand t'as eu plusieurs combos, en montant de gamme et que tu te retrouves avec un bouzin de 50kg à trimballer, tu finis par réfléchir. Et aussi : le filtre funky, la DI, la sortie tuner, le look, pedal friendly, le HP qui tremble comme s'il allait te voler en plein face dès que tu pousses un peu dans les basses
    Le - : tout à 12h, ça me parait quand même très aigu. Perso, je mets les high à 0, les mid high vers 10h, les mid low vers 15h et les low à 10h, tout du moins pour une utilisation en répétition en directe sans utiliser la DI (très bonne cela dit), pas de sortie casque qui coupe le HP icon_facepalm.gif
    Certains diront que c'est un son froid, sans âme, ... ouais, si ils veulent mais je n'ai plus l'âge de jouer à la course à l'armement question matos. Ça me convient, ça sonne sans peser un âne mort. Ça convient amplement à mon niveau d'amateur