Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Mini CMD 121P
Photos
1/425
Markbass Mini CMD 121P

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

Sujet problème sur markbass

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 673 vues
  • 6 followers
1 problème sur markbass
Bonjour
je possède un markbass cmd 121p depuis 14 mois.
cet ampli crache tres fort par moment un peu comme un hp qui sature.parfois je ne peux pas m'en servir
je suis tres deçu.quelq'un pourrait avoir une idee .
le magasin qui me l'a vendu ne trouve rien d'anormale.
merci.
Afficher le premier post
11
En même temps c'est pas compliqué : une JB dans ce combo, c'est sensé sonner comme sur la vidéo ci-dessous. Si, avec les même réglages tu n'obtiens pas un son similaire, c'est que le tiens à un problème.

12
Je l'ai utilisé une 10 aine d'année avec ma JB passive et... 1 seul fois un problème pdt un concert en extérieur et en pleine chaleur: en saturation comme si le HP était resté collé :facepalm:? Donc tout de suite arrêté et après une petite pause tout est redevenu normal. Jamais plus de problème, un son génial.
Ton ampli devrait répondre sans problème même sans réglage précis et d'après ce que tu nous dis, il a un problème interne et bien sur je pense au HP :oops2:

13
Bonjour
J'ai encore un problème sur mon markbass
Cmd 121p . Le potard high le 4 en partant de la gauche n'a aucun effet sur le son!
L'ampli n'est plus sous garantie ,faut il remplacer le potard ?
Ou peut-être l'ampli d'une autre marque.
Vraiment déçu de ce produit.
Quand penses tu.
Bonne journée
Musicalement. Manu
14
Personnellement Markbass ont énormément baissé en qualité depuis qu’ils ont délocalisé en Indonésie.

J’avais un Little mark 250 blackface, la led de témoin de tension ne s’allumais plus...

Et après j’ai pris un Little Mark III fabriqué lui aussi en Indonésie, bon son mais des problèmes lui aussi...
Au moins 10 seconde entre le moment ou je l’allume et ou le son sort (avec un petit clique quand le son arrive)
Potard qui crachotte après même pas 1 an d’utilisation :|
Et sans parler du clip à même pas la moitier du master...

Et j’ai pu comparer avec mon pote qui à lui a un Little Mark III "made in italy" et bien c´est le jour et la nuit :8O: un son exceptionnelle, pas de potard qui crachotte, un clip un peu plus haut et le son sort quasiment aussitôt après l’avoir mis sous tension.

Bref ça m’a cassé les bonbons et j’ai revendu toute cette cochonnerie!!! :furieux:

Markbass faisait des super amplis avec un grand savoir-faire et une grande réputation, aujourd’hui il ne sont plus que l’ombre d’eux même...

“La musique réveil le silence”

15
Savais pas que Markbass fabriquait en Indonésie:oo: ? Leurs tarifs n'ont pas pour autant diminué, mais à en croire c'est la qualité, comme chez Ampeg :furieux:
16
La qualité n’est pas selon le lieu où le produit est fabriqué, certains en profite pour réduire fortement les coûts et la qualité des composants, alors que d’autres font des super produits comme Orange et Blackstar avec leurs "Made In China" et Fender avec leurs "Made In Mexico".

En ce qui concerne Ampeg, je les avais critiqué par leurs "Made In China" et leurs prix démesurés, mais depuis ils ont baissé grandement leurs prix et là je dit oui :bravo:, 1 500€ pour leurs SVT CL et 1 100€ pour leurs V-4b tout le monde c’est ruée dessus moi y compris et c’est du super matos :)

“La musique réveil le silence”

17
Un peu hors sujet mais je sort d'une TGrosse entreprise d'électronique industrielle qui vend en Asie et autres continents. Les composants électroniques qui alimentent nos chaînes actuelles (chez nous)sortent TOUS de chine. Aussi, TBons clients, il est de coutume chez eux qu'ils sont intéressé par notre matériel que s'il est fabriqué chez eux, et donc pas le choix mais avec...leur qualité de production, malgré que chez nous nous fabriquons exactement les même montages-cablages avec le même matériel, mais avec la qualité de personnes qualifiées et donc...:bravo:
Les PDG se taisent mais savent que pour le travail sur chaînes de production c'est les français qui détiennent le record, eh oui c'est prouvé :clin:. S'ils ont + de congé que dans d'autres état, c'est pas pour rien.

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 17:27:36 ]

18
19
Bof... Des Little Mark j'en ai fumé 2 tout neufs pendant une tournée d'été, et c'était des italiens. Deux fois le même soucis sur 2 amplis différents et raides de neufs. On ne m'enlèvera pas de l'idée que ces amplis là ne sont pas très bien conçus dès le départ et ne sont pas fait pour tourner, ils ne tiennent pas la distance. C'est fait pour jouer à la maison et de temps en temps... Pas pour une utilisation intensive. Jamais eu ce genre de problème avec d'autres marques. Markbass aujourd'hui, j'ai tendance à fuir, en tous cas en ce qui concerne les têtes. Pas confiance.

 

釘を駆動するための4つの文字列