Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BG250-210
Photos
1/41
TC Electronic BG250-210

Combo Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BG250

Prix public : 549 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux amplis basse TC Electronic BG250

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 656 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux amplis basse TC Electronic BG250
TC Electronic complète sa gamme de combos basse BG250 avec quatre amplis de 250W, dont les prix vont de 349€ à 549€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Poids 17,7 Kgs.... pour le BG250

 

Vraiment sympa ces amplis  icon_aime2.gif et le son aussi

 

Les plus, l'accordeur et le port USB ou encore les tone print modifiable via tel !!!

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

3
faut regarder du cote du 2*8... y'a une sortie HP ;)
4

Oui c'est étrange qu'il n'y ai que le 2*8 avec sortie HP !? A vérifier peut être.....

En plus sur ce 2*8 la tête est détachable comme pour certains IBANEZ Promethean ?

Vraiment plaisante cette petite gamme

 

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 11:49:16 ]

5
la partie ampli du 2*8 ressemble enormenent a un BH250 quand meme... ca sent la re-utilisation :)
6

Citation de : Mystic

la partie ampli du 2*8 ressemble enormenent a un BH250 quand meme... ca sent la re-utilisation :)

 Ben tant qu'à faire  mrgreen

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

7
Au contraire je trouve que c'est un plus ... on peut tout à fait imaginer utiliser ce petit combo à la maison ou en répet, et pour les besoins de plus de diffusion, réutiliser la tête sur un plus gros ensemble de baffles ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8


Mais bien sûr c'est un plus cher docteur !!!??? Avec la sortie HP suppl en prime....

 

Pour tout dire je vais essayer d'en essayer un (je reviendrai ici donner le bilan) car il me plait vraiment   icon_aime.gificon_aime2.gif

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

9
Bonjour
C'est bien la tête BH250 qui équipe le BG250-208 https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/tc-electronic/bh-amps-series-bh250/avis/)" rel="ugc noopener" target="_blank">(https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/tc-electronic/bh-amps-series-bh250/avis/),
tout comme c'est exactement la même section d'amplification 250 Watts qui équipe tous les modèles BG250-112 / 115 et 210 que l'on trouve aussi exposés en France.
Le BG250-208 est le seul modèle avec une sortie vers un second baffle, qui permet de développer la totalité des 250 Watts, nécessaires par exemple à côté d'une batterie. Sans un second baffle c'est un ampli de répétition ou d'appoint pour, par exemple, un support pour une contrebasse dans un groupe acoustique (jazz, folk...)
Pour un second baffle, on a le choix entre 3 modèles dans la série BC (210/212 et 410) https://www.tcelectronic.com/bass/cabs/
Enfin notez la promo valable jusqu'au 31 Décembre 2013 qui vous fait offrir un pédalier Switch-3 pour activer changer les effets TonePrint et enclencher le Mute pendant l' accordage, pour l'achat d'un ampli combo BG250 https://www.tcelectronic.com/its-the-most-wonderful-time-of-the-gear-bass/

Le BG250-208 est stocké et je conseille tout simplement d'aller l'essayer en magasin en France chez: Azema (Montpellier) Broc N Roll (Nîmes) Guitar Shop (Bordeaux, Marseille, Toulouse, Biarritz) Effect On Line (Lyon) Michenaud (Nantes) Midi Music (Toulouse) Musikia (Paris) Scotto (Marseille) Sonovente (Palaiseau) WoodBrass (Paris).
10
Si c'est toujours le même ampli dedans (avec HP en 8 ohms donc), pourquoi ne pas avoir permis une sortie vers un second baffle sur les autres modèles ? Surtout que là, ils nous vendent un produit en 125W en le faisant passer pour du 250... :8O: