Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RV-3 Digital Reverb/Delay
Photos
1/368
Boss RV-3 Digital Reverb/Delay

Sujet Deux modèles de RV-3 ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 898 vues
  • 5 followers
1 Deux modèles de RV-3 ?
Bonjour,
Il semble qu'il a existé deux modèles de cette pédale : un avec une étiquette (au-dessous de la pédale) rose, l'autre avec une étiquette gris foncé. Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre ces deux modèles ? Juste le pays de fabrication, ou y a-t-il une histoire de qualité ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Les deux venait de Taiwan: http://bossarea.com/loadpage.asp?file=boxes/rv3.xml
Une différence sonore ? je ne sais pas, mais je pense pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'avais lu ça ; je pensais qu'il y avait une erreur. Donc, il n'y aurait, comme différence, que la couleur de l'étiquette ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
oui, les étiquettes changent avec le temps chez Boss, c'est apparemment la seule différence sur ce modèle
5
O.K. Merci pour vos réponses.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Je viens de trouver ça à propos de l'étiquette rose : This is the pink label which utilized a first run IC DSP chip. Autant dire que je n'ai rien compris. Si quelqu'un sait ce dont il s'agit..

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
IC = un composant.
Il sous entend peut être que changement d'étiquettes = changement de l'IC ... et tu vas bien trouver des malins pour dire que l'IC inclus dans la RV3 pink label est mieux que celui de l'autre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Oui, je m'attends bien à quelque chose dans le genre... qui viendra être démenti par ceux possédant la dark grey label !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9
Au fait j'ai eu la RV3, et je la déconseille. Je trouve que ca sonne métallique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Comment ça, métallique ? Réverbération et délai dans une même pédale, c'est tentant. Tu conseillerais quelle Boss RV du coup ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre