Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Old Blood Noise Endeavors Rêver
Photos
1/27
Old Blood Noise Endeavors Rêver

Sujet Commentaires sur la news : Old Blood Noise Endeavours va faire Rêver le NAMM 2019

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 917 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Old Blood Noise Endeavours va faire Rêver le NAMM 2019
Old Blood Noise Endeavors Rêver
Ou plutôt, il va mettre les visiteurs de son stand au NAMM la tête à l’envers avec sa nouvelle pédale de réverbe et délai.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Semaine prochaine selon Thomann.

A voir, les vidéos le plaisent beaucoup
12
Super !
Merci Guillaume

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

13
Bon bah en fait ils viennent de changer la dispo.
14
15
Bon j’ai craqué, bientôt elle sera mienne :facepalm:
16
Testée hier soir et ce matin. J’adore. Avec le reverse à 0, c’est une reverb / délai à tout faire sans plus mais avec un peu de reverse c’est sublime en son clair. Avec beaucoup de reverse et le switch order à droite, à vous les ambiances planantes en arpège en jouant avec le time. La modulation est subtile et ajoute une couleur différente. J’aime moins le côté « glitch » avec le switch order à gauche, question de goût.

Je posterais un avis complet une fois que j’aurais plus jouer avec.
17
Ah ben super ! Tu l'as acheté où ? Directement sur le site the effect factory ou chez toto ?
Tu confirmes pour cette couleur particulière donné au son ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

18
19
Oui chez Thomman, les vidéos sur le net sont très fidèles, le son est coloré.

C’est inspirant comme pédale, la palette de réglage est importante et le son est toujours coloré par la pédale mais je trouve ça beau.

C’est un parti pris en fait.
20
Oui je suis d'accord, tu bosses avec des synthés ou plutôt des guitares ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel