Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli lampe 50w exploitable ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 061 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli lampe 50w exploitable ?
Bonjour,

J'ai un H&K edition blue 60w (transistor donc)que je pousse à 4/5 sur 10 à la maison et au maximum (pas assez de puissance) en repète (j'ai un bucheron canadien en tant que batteur)

J'ai décidé de passer le cap en m'achetant un ampli tout lampes, mais lequel et avec quelle puissance ?

Je joue principalement du rock (Red Hot, Jet, ...) et du hard rock (genre ACDC, Led Zeppelin, Guns...) et je suis en maison.
J'ai un budget de 1800€.

Après des recherches j'ai eut un coup de coeur sur le combo Marshall Vintage modern (50w Lampes) mais j'ai peur que les 50w ne soient pas exploitables.

Alors je voudrais savoir comment faire, soit l'ampli est exploitable à bas volume, soit (étant en maison) les 50w pourront passer ou alors dois-je me rabattre sur un reducteur de bruit ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon tu peux faire dans l'exotique:

http://www.ceriatone.com/

ils font des copies de marshall de la grande époque (plexi and Co) et quand je vois les composants, c'est de la très très bonne came, meilleur à mon sens que pas mal d'amplis à 1500/2000€.

et vu le court du dollars, on aurait tord de s'en priver...



si tu veux plus de détail, ya la truite qui leur a acheté à peu près toute la collection.
12
Jpense que le mieux, c'est de tous les tester !
Mais les stack ça m'attire pas trop, je trouve pas ça très pratique pour se déplacer.
13
ça dépend, si tu répèt dans un local ou mieux chez toi le baffle peut rester sur place et tu n's plus que la tête à transporter sous le bras. alors qu'un combo, c'est 30/40 kilos qui te détruisent le dos à chaque déplacement. (le mien commence vraiment à m'épuiser pour les concerts :nawak: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14
15
Je prefère acheter un combo tout fait. Je suis pas très fort en bricolage et même s'il faut juste placer de l'électronique dans une boîte, je prefere pô ^^