Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Prosonic ou Rivera Chubster 40 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender Prosonic ou Rivera Chubster 40 ?
Salut
Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer ces 2 amplis ?
Neuf, le prosonic valait (lorsqu'il était encore fabriqué) + cher que le Rivera, mais d'occase les prix se rejoignent.
Du coup, hésitation . Le Prosonic était mon premier choix .
A savoir que je recherche un ampli qui ait un maximum de réactivité aux nuances de jeu, dans un style Blues/Rock ou Rock 70's.
Je pense que les cleans doivent se ressembler vu que Mr Rivera a bossé pour Fender, mais les saturations ?

je vous attends ...
2
:up: ça m'interesse !
3
J'connais pas trop le prosonic, j'crois l'avoir essayé une fois, c'est pas un peu froid comme son ça? Un peu moderne en disto? En tous cas pour la qualité c'est rivera sans hésiter. En plus le prosonic il joue fort, pour la maison 40w c'est bien suffisant.
4
Je ne sais pas si le prosonic ne sort pas des petites mains du mr rivera quand il officiait chez fender?
On a tendance a vanter les rivera pour leur versatilite,a savoir un son clair digne d'un fender et une disto qui n'a pas a rougir(contrairement aux fender bien souvent.)
Sinon,jete un oeil sur le supersonic(un canal vintage subdivise en vibrolux et bassman;et un canal drive qui a l'air digne de ce nom).Par contre sans regarder(a toi de faire),ca m'etonnerait qu'il soit a moins de 800 euros en occase(pour du 1500 neuf).
Va voir les avis sur harmonie centrale aussi.
prosonic,chubster,supersonic,meme combat pour la maison.C'est trop fort.Mais il me semble qu'ils ont tout de meme tous les 3 un master.
5
Autant pour moi, j'ai confondu avec le supersonic. :??: Jamais entendu le prosonic.