Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le top des combos pour guitare électrique d'entrée de gamme

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 3 124 vues
  • 178 followers
176 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 11/06/21
1 Posté le le 28/05/2021 à 10:19 Sondage Clos
Le top des combos guitare électrique d'entrée de gamme
  • 1 boss katana-50 (59 - 34%)
  • 2 vox vt20x (19 - 11%)
  • 3 orange crush 12 (18 - 10%)
  • 4 roland cube-10gx (16 - 9%)
  • 5 fender champion 20 (15 - 9%)
  • 6 blackstar amplification id:core v3 stereo 20 (12 - 7%)
  • 7 fender mustang lt25 (10 - 6%)
  • 8 line 6 spider v 30 mkii (10 - 6%)
  • 9 marshall code 25 (8 - 5%)
  • 10 peavey vypyr vip-2 (3 - 2%)
  • 11 mooer sd30 (2 - 1%)
  • 12 harley benton hb-20r (2 - 1%)
  • 13 marshall mg15cdr (2 - 1%)
Sondage réalisé du 28/05/2021 au 11/06/2021 - 176 participants - 1 réponse par participant
1 Commentaires sur le dossier : Le top des combos pour guitare électrique d'entrée de gamme
image.php
Depuis quelques temps maintenant, les combos pour guitare électrique d'entrée de gamme deviennent de plus en plus complets et abordables. L'occasion de faire un petit sondage qui révélera vos combos préférés !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation :
Surprenant! Celui à 258€ premier et celui à 68€ dernier (c'est moi le vote du HB: sondage débile = vote débile...). Ca devient vraiment n'importe quoi...


Marshall MS2 ou Soldano SLO ? :mrg:

Sinon pareil, quel est le sens de faire voter alors qu'il n'y a pas tous les amplis et que personne n'a tout testé ?

 

22
Pour voter ll faudrait tous les avoir testé dans les mêmes configurations et on peut avoir des sacrés surprises. Pour avoir tester le Katana qui sonnait pour moi comme un transistor tout ce qui a de plus classique, j'ai été sacrément surpris par le THR10 qui avait beaucoup plus de présence dans la pièce (ou de compression acoustique si vous voulez) malgré son format mini.

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 08:58:55 ]

23
Citation :
Le ROLAND (20XL) dans mon cas est une tuerie. Avec les effets BOSS embarqués, il sait tout faire.


Tu as testé autre chose ? Parce que pour ma part je le trouve médiocre par rapport aux Fender Mustang, aux Blackstar, etc. Tant du point de vue du son (souvent chimique et sourd) que de l'ergonomie (pas de possibilité de mémoriser et de rappler des réglages.

 

24
Dans les groupes que suis sur FB le roi du petit ampli c’est le Spark de Positivegrid. Je me suis même demandé si je ne passais pas à côté de quelque chose. Et là… absent. :8O:
25
En absence de marques comme Yamaha ou Ibanez ce sondage ne vaut pas grand chose.
26
Surtout 2 ans après :mrg:
27
Aussi 😉
Mais certains produits existent toujours, pour pas dire la plupart.
Je suis retombé sur ce sujet en cherchant des renseignements. Le sujet est pertinent en tous cas.
28
Citation de Zå!µš :
En absence de marques comme Yamaha ou Ibanez ce sondage ne vaut pas grand chose.


Surtout Yamaha.
Ce type de sondage ne vaut en soit pas grand chose dans la mesure où :
-on peut estimer qu'une petite minorité des votants a eu l'occasion de tester l'ensemble des produits.
-certains amplis de la liste valent le double des moins chers, on est clairement pas dans la même gamme. Entre un ampli à 95 euros et un à 280, il y a un monde !

 

29
C'est aussi qu'après 2 ans, les avis ont peut-être changé, d'autres produits sont sortis, certains ne sont plus vendus...
30
Les 5 premiers existent toujours, le Katana en version II.
Personnellement j'aime bien les avis longtemps après l'achat car c'est plus objectif. Au début on est souvent enthousiaste sur la nouvelle acquisition. Avec le temps on voit les défauts et qualités. On est moins dithyrambique et généralement on a fait des comparaisons. C'est plus objectif.