Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 16:31:16Avis sur Randall RG100SC/G2 ?
Possédant un marshall transistor 80 w, et une epiphone les paul ZAKK Wylde accordé en SI.
Mon ampli n'accepte pas les fréquences proposé par ma gratte ( fréquence trop basse ), donc voilà mon petit soucis, je recherche un ampli qui s'adapterai parfaitement a mon type de son, c'est a dire un son avec une grosse saturation et de grosse basse sans que que cela le détériore.
Merci d'avance pour vos avis.
JDS
Pm.
16437
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/11/2004 à 16:42:37
Salut Dimes,
Un truc qui peut etre pas mal dans ton cas serait un baffle avec un HP de 15 pouces histoire de bien encaisser les basses (Dimebag Darrel en utilise) !
Voire même un Baffle pour basse (tjs en 15 pouces) ;)
Car plus que l'ampli lui meme je pense que c'est surtout le HP qui accepte pas ses fréquences là !
Après effectivement si tu veux moins de medium et plus de gain façon Pantera/Damage Plan les Marshall Vs sont pas les amplis les plus adaptés.
De plus accorder une guitare type Les Paul avec un diapson court (24 3/4) aussi bas c'est pas top pour la précision...
Merci de ta réponse, mais on m'a expliqué que certains ampli n'etaient pas munis de composants qui encaissait les basses fréquences donc de ce point de vu là, je pense que le marshall en fait partie.
Donc je recherche des amplis qui sont fait pour encaisser ce type de son.
Mais pour ce qui est de la precision avec la les paul, vu le tiran que j'ai la precision est au rendez-vous !!!