Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai fait une chanson pour un mariage !

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 15 500 vues
  • 1 follower
1 J'ai fait une chanson pour un mariage !
:bravo:

c bien, chanson positive!!!!
Afficher le premier post
41
Dans le même délire, j'avais fait ça pour les 18 ans de mon petit frère :

http://www.neufneuf.net/volume.php3?num_volume=3





Attention c'est assez private joke et à la bonne franquette.
42
C"est excellent :bravo:
La vache, tout un album pour ton frère, je trouve ça génial... il a du être trop content ton frèrot !! J'ai un peu écouter et c'est bien marrant et bien produit :) !! Bravo !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

43
Il avait kiffé !

Moi aussi d'ailleurs, de nous deux ça devait être moi le plus impatient/excité/heureux.

Made in ISIS... héhé :clin:
44
Joli boulot et superbe kado :D:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

45
Merci :oops:
46
Je trouve votre chanson vraiment superbe, je voulais savoir si c'est toi qui a composé et si il serait possible que tu mettes sur le site que la musique. Merci Jésa :P:
47
Salut Jesa :)
Je suis content que ma chanson te plaise... oui c'est moi qui l'est composé et ma copine a écrit les paroles.

Par contre c'est la première fois qu'on me demande une version karaoké de mes chansons :mdr: :bravo:

Je vais voir si je retrouve le projet original mais c'est pas gagné car il me semble pas l'avoir conservé... je regarde ça pour toi...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

48
Ce serait vraiment génial. En fait je trouve l'air vraiment sympa et j'aimerais l'utiliser comme support pour un poeme que j'ai écrit pour le mariage de ma soeur (je sais pas très original!). Je voulais ton autorisation pour l'utiliser, car je sais que tu l'as écrit pour une occasion spéciale alors je comprendrais si ça te gene. Merci d'avance et continue la compo tu as un vrai talent! Jésahelle
49
Ca aurait vraiment été avec plaisir (ça ne m'aurait pas gené du tout que tu t'en serves, surtout si c'est aussi pour un cadeauà mais c'est bien ce qu'il me semblait : je n'ai pas gardé les sources :(
Je suis vraiment désolé... en général, je garde tous les projets mais j'ai effacé celui-là car c'était pour un cadeaux et une fois offert, je n'avais aucune raison de revenir dessus... donc il ne m'aurait été d'aucune utilité.

Navré :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

50
C'est gentil quand meme d'avoir cherché!A bientot pour une prochaine chanson de mariage !!!Jésa