Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 is back !

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 238 vues
  • 0 follower
1 Rb-301 is back !
C'est encore nous, avec une nouvelle chanson sometimes
alors bon, c spécial
on a fait chanter le triton

on pense avoir progessé, grace à nos écoutes
on aimerait avoir votre avis maitenant
alors qi'l vous plauit on a besoin de vous
telechargez....ecoutez ... critiquez

merci beaucoup

pour aller voir le morceau c simple
www.rb-301.fr.st
ensuite cliquer sur accéder au site web
puis sur écouter
puis sur sometimes

merci encore

renzi

www.rb-301.fr.st
Afficher le premier post
11
On aimerait vraiment avoir votre avis
C'est important pour nous,
sans vos avis on n'aurait jamais progressé
et vu qu'on tient à progresser encore
on aimerait avoir votre avis

alors s'il vous plait c simple
www.rb-301.fr.st
ensuite écouter
ensuite sometimes

merci encore
12
Un peu, hem... eurodance sur les bords (si si je vous jure)
Je trouve les effets de voix un peu énervants
Le morceau manque un peu de substance, de personnalité
13
Boah surenchere de smileys messieurs je trouve ça un peu lourd perso
sinon j'avais pas écouté votre compo depuis la derniere ke j'ai kritiké
et ben c'est bocou mieux je trouve
mais c'est vrai que c'est toujours un peu impersonnel a mon gout
techniquement c'est mieux ça c clair
14
Les effets de voix? Y'en a pas :???: :???:
Sinon c'est pas trop sur les voix que l'on veut des critiques parce qu c'est plus un délire qu'autre chose :D: :D: :D: :D:
Merci Khoral et No swing.
15
Comme vous le savez nous avons 15 et donc nous sommes encore assez "adolescent" dans notre facon de travailler et de comprendre la musique, nous avons donc besoin plus que jamais de conseils pour nous aider, pour que notre notre musique et nous accèdent à une certaine maturité.
Ainsi, encore une fois nous vous demandons votre avis, nous pensons que cela peut être tres interessant de critiquer la musique des autres, et nous le faisons souvent, nous aimerions que vous preniez la peine d'écouter notre musique.
Le fichier ne fait que 1.5 Mo, c'est vraiment rapide à télécharger, et vos conseils nous seront très utiles, et l'ont deja été, nos progrès en témoignent.
Pour télécharger notre chanson, il faut se rendre sur notre site à l'adresse suivante www.rb-301.fr.st, et ensuite cliquez sur écouter ( logique ) puis sur sometimes, le titre de notre nouvelle chanson, vous pouvez aussi si vous le désirez écouter nos autres morceaux.

Merci infiniment de votre aide

www.rb-301.fr.st
16
Bon et bien, j'ai écouté votre dernier morceau, je pense, que l'important au début, c'est ptet pas tant que ça de bosser le son en lui meme, mais plutot le morceau ce qu'il en ressort son ressenti, c'est ça qui est le plus dur peut être a obtenir, après pour que ça sonne c'est de la technique et de l'expérience.
Et au début, il est important d'écouter des tonnes de tucs, je pense, pour ensuite, se dire, bha tient moi je veux faire ça.
bha ché pas si je suis très clair, mais bon....
En gros je dis ça parcequ'en j'écoute votre morceau, je ne ressent pas grand chose.
et n'essayer pas de faire tel ou tel style de musique, essayer de définir un style qui sera à mi-chemin entre plein de trucs que vous aimez (c'est un premier pas pour avoir son style)
en tout cas continuer, ce sont des débuts prometteurs,
17
D'ja merci beaucoup Moogs,( fais nous signe si tu as un morceau un jour), j'espere que plein d'autres vous continuer à déposer leur avis

Tu soulèves intelligement et poliement noter principal problème l'émotivité et la "personnalité" de notre musique, effectivement, c'est dur
Deja nous sommes deux c'est souvent dur d'exprimer des sentiments de groupe, ensuite la seconde raison c'est qu'on y arrive pas, on a essayer de faire un morceau joyeux, vaec des moments sombres, mais bon apparement peu le ressente

continuez à nous écouter, et merci encore!!

www.rb-301.fr.st
18
Comme vous le savez nous avons 15 et donc nous sommes encore assez "adolescent" dans notre facon de travailler et de comprendre la musique, nous avons donc besoin plus que jamais de conseils pour nous aider, pour que notre notre musique et nous accèdent à une certaine maturité.
Ainsi, encore une fois nous vous demandons votre avis, nous pensons que cela peut être tres interessant de critiquer la musique des autres, et nous le faisons souvent, nous aimerions que vous preniez la peine d'écouter notre musique.
Le fichier ne fait que 1.5 Mo, c'est vraiment rapide à télécharger, et vos conseils nous seront très utiles, et l'ont deja été, nos progrès en témoignent.
Pour télécharger notre chanson, il faut se rendre sur notre site à l'adresse suivante www.rb-301.fr.st, et ensuite cliquez sur écouter ( logique ) puis sur sometimes, le titre de notre nouvelle chanson, vous pouvez aussi si vous le désirez écouter nos autres morceaux.

Merci infiniment de votre aide

www.rb-301.fr.st
19
Comme vous le savez nous avons 15 et donc nous sommes encore assez "adolescent" dans notre facon de travailler et de comprendre la musique, nous avons donc besoin plus que jamais de conseils pour nous aider, pour que notre notre musique et nous accèdent à une certaine maturité.
Ainsi, encore une fois nous vous demandons votre avis, nous pensons que cela peut être tres interessant de critiquer la musique des autres, et nous le faisons souvent, nous aimerions que vous preniez la peine d'écouter notre musique.
Le fichier ne fait que 1.5 Mo, c'est vraiment rapide à télécharger, et vos conseils nous seront très utiles, et l'ont deja été, nos progrès en témoignent.
Pour télécharger notre chanson, il faut se rendre sur notre site à l'adresse suivante www.rb-301.fr.st, et ensuite cliquez sur écouter ( logique ) puis sur sometimes, le titre de notre nouvelle chanson, vous pouvez aussi si vous le désirez écouter nos autres morceaux.

Merci infiniment de votre aide

www.rb-301.fr.st
20
Certaines séquences de synthés sont un peu bateaux, le mélange des sons ne sont pas terribles (certains sons ne vont pas ensembles je trouve, d'autres sont vraiment trop cheap comme les cordes synthés).
J'ai l'impression d'entendre une succession et un empilage de séquences de synthés un peu simplistes, il manque cruellement d'unité dans la compo.
Au niveau du mix : le son est plat dans l'ensemble, la voix vers la fin est trop forte, faudrait utiliser plus les efffets (reverb, delay, etc...). Les percus sont vraiment faible par rapport aux sons de synthés parfois trop en avant.

Voilà, bcoup de critiques, mais c'est pour faire avancer.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx