Sujet Ragga HH - Un avis sur notre son ?

• 1 follower
1 Ragga HH - Un avis sur notre son ?
Yé! Encore moi avec mes sons... décidement =)
Cette fois ci, c'est + ragga hiphop et c'est + collectif (2fré, LoOdman, bessé, arno et moi meme). Y a 3 titres.

EpiZ0de 3 http://erreur404.org/mp3/epizod3.mp3
2nd Riddim http://erreur404.org/mp3/2ndriddim.mp3
La Claque http://www.erreur404.org/mp3/la_claque.mp3

Wala si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez. M'ci bien =)
Afficher le premier post
J'ai bien aimé les 2 premier sons mons le troisième.bonne continuation et essaye de rajouté des accords et tu auras 1 bonne production. ne lache pas tchao
Merci bien pour ces conseils. Rajouter des accords ? mmm. Mwé pkoi pas.
J'aime bien :D:

agréable à écouter, le son à revoir certes, l'intégration des voix notamment, mais comme ce sont de vieilles versions, gageons que tout ça sera corrigé après un bon coup de studio :clin:

bonne continuation et bon son

° ° ° Sites web affiliés ° ° °
Merci =) C'est clair que c'est un peu crado, mais j'étais moins équipé a l'époque, et puis difficile de se lacher au micro ou au nivo des instrus en gardant un oeil sérré sur l'aspect technique. Mais bon c'est de la petite maquette et puis c'est sans prétention :)
Epizod 3> j'aime pas trop l'instru, mais certaines parties lyricales valent le déplacement, surtout au niveau du refrain "ragga"

2nd riddim, c'est puissant, et clairement orienté dancefloor. le sax est bien péchu (sample ou instrumentiste?)

La claque est le genre de morceua sur lequel on jump à l'aise qd on entent ça en live, c'est bien pécho.

Globalement, je trouve que ça pulse bien

Merci bcp !! :) C'est vrai qu'on s'est moins foulé sur l'instru d'epizod3. Sur 2nd riddim c'est une trompette, et c'est un sample effectivement. Et toi Canon, tu as des choses a faire entendre ?
Alors après une première écoute :

c vrai que l'instru du premier est moins riche mais ça me gêne pas plus que ça, les djs portent le morceau, sauf au milieu ou la voix est trop nasale, je c pas si c plus les djs ou les effets mais c vilain :mdr:
le 2e je trouve que c le plus abouti techniquement, c bien
bah sinon perso j'aime bcp le 3e, sauf ptet au niveau des lyrics moyen moyen parfois :P: (mais bon vs dites ce que vous avez à dire c rien qu'un avis perso)
le premier, celui qui toaste un peu entre Buju et Daddy Yod, j'apprécie son style !

en bref moi j'adhère :bravo:
=) c moi la grosse voix. En fait c le titre le + ancien et j'ai un peu l'affaire depuis, sauf sur des refrains ou des boosts comme ça. Le probleme, c'est pas une voix tres naturelle et c vite lourd a tenir... J'ai aussi une preference pour 2nd riddim nivo instru et lyrics.

Citation : Et toi Canon, tu as des choses a faire entendre ?

En ragga dancehall, j'ai rien de tres audible, sinon, je verse plutot dans le hip hop, et je suis dans une période remix

:fleche: www.martisproduction.fr.st
Arf!!!! martis serieux retire vite ton rmx de family affair il sonne trop faux....

sinon le remix de cream je cvonnais le son c quoi deja????