Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ragga HH - Un avis sur notre son ?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
1 Ragga HH - Un avis sur notre son ?
Yé! Encore moi avec mes sons... décidement =)
Cette fois ci, c'est + ragga hiphop et c'est + collectif (2fré, LoOdman, bessé, arno et moi meme). Y a 3 titres.

EpiZ0de 3 http://erreur404.org/mp3/epizod3.mp3
2nd Riddim http://erreur404.org/mp3/2ndriddim.mp3
La Claque http://www.erreur404.org/mp3/la_claque.mp3

Wala si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez. M'ci bien =)
2
3
Pour les 2 premiers lien, ca march pas?
Pour la claque, j'aime bien le style mais pourquoi n'y a t'il pas de basse?
Choix perso?
4
Attention aussi, j'ai écouté le morceau sur une pauvre enceinte pourries de bureau...
5
PUTAIN!!! G VOULU ECOUTER PROMIS...
MAIS MON REAL PLAYER DIT:"Le realone player n'a pu localiser le clip spécifié,si vous avez deplacé ce clip localisez le ci dessous.." ou un truc du style, ca me fait ca avec tous les sons internet depuis hier pourtant il marche bien avec ceux deja sur mon PC ou écoutés sur le net et mis en memeoire...qq'un peut mayday mayday
il y a un truc a lui dire, un emplacement, mais ou????
g rien deplacé moi!!!!

MeZa desolé de pourrir un peu ton forum mais je veux VRAIMENT écouter
6
Ah bah moi aussi le 3eme il marche!!!!!!
et ya une basse, diabolo jette -tes enceintes mdr
7
Bah les liens sont ok j'viens de test. Bizarre!
Des basses y me semble qu'il yen a qd meme... Compare avec autre chose pour voir. Mais bon j'suis pas une fleche du mixage. A la maizon j'ai des divatech 16, alors les basses... J'essaye de rectifier un peu o cask mais c casse gueule. Bon et puis ce titre a été enregistré y a 3 ans. c bien pour ça que votre avis m'interesse, y fo que je me corrige, et je sais qu'y a des oreilles ici =)
8
Ca va c pepere bien frais, pas du vieux ragga glauque ca fait plaisir...
c fait avec quoi la zic???
Perso les voix sont trop doublées...ca m'aggresse un peu, 2 3 auraient peut etre suffit non???
apres la partie dub,bah là...ah elle est courte c cool parce que c t un peu banal...
Les textes bien golri, arf le roulement a l'ancienne apres "systeme demoniak"
VRAIMENT BIEN LE GRAIN VINYLE DU BEAT JE CROIS, ah non , c un son de vinyle samplé non???
en tout cas vraiment je kiffe le son de la batterie, rroots et moderne a la fois...
tepo, bedo...lyrics de lui ayayaye...pas trop là
Le suivant g rien compris il chante dans sa barbe comme corbier...
Bon là ca deviens long il dure bien le morceau, ca perd grave en efficacité, surtout le "leve ton bras babylone etc..."
Et ENCORE un REFRAIN!!!!!!putain serieux c ca LE défaut pour moi, c pas assez concis ca fini jamais, ca rendrais plus pro avec 2 chanteurs en moins (qui ont surement leur place sur d'autres titres) et une durée divisée par 2

Mais sinon bon esprit, pur grain, et des purs passages
voilà désolé c un peu en live les commentaires là
9

Citation : enregistré y a 3 ans. c bien pour ça que votre avis m'interesse, y fo que je me corrige


ah ok désolé alrs c t surtout des remarques de son pur que tu attendais...
Ben les reverb abusées sur les passages DUB (je sais c le style mais là c poussé qd meme)
Apres le ragga c bien libre niveau mix, pas trop codifié donc c vraiment la sensibilité de chacun a baz de "j'aime j'aime pas"
10
Wep. C'est archi trop long. Je suis bien d'accord =) erreur de jeunesse :o)
Effectivement, le vinyl, c'est samplé... A l'époque je travaillais avec Tripledat de creamware : une carte DSP (isa oldskool) et son soft dédié. Ca marchait grave bien! Facile 20 tracks + effets sur un k6 200 avec 128 mo de sdram. Pour l'époque, c'était un truc de malade =)